putain change vite !
sinon tu vas avoir des malheurs au Maroc, le mauvais œil et tout ça !!

putain change vite !

Ca m'embrouille toujours : Plus le chiffre est grand, plus ça rend la fourche rigide ?Tomaz à Trous a écrit : 16 oct. 2017, 10:36ouai un peu léger de la 5...mais bon, ca va le faire quand meme...
![]()

ok... Bon... Suis bon pour une vidange si je ne veux pas avoir les bras comme des chewing gum en fin de journée

vidange la moitié et tu complètes avec de la 20Lom2lyon a écrit : 16 oct. 2017, 10:44 ok... Bon... Suis bon pour une vidange si je ne veux pas avoir les bras comme des chewing gum en fin de journée![]()

Oui, testé à Grenay. Je l'ai même faite tester à Aurélien et Loïc, et ils l'ont validée.Bebert a écrit : 16 oct. 2017, 10:49vidange la moitié et tu complètes avec de la 20Lom2lyon a écrit : 16 oct. 2017, 10:44 ok... Bon... Suis bon pour une vidange si je ne veux pas avoir les bras comme des chewing gum en fin de journée![]()
![]()
non sérieux, tu l'as testée à Grenay dans cette configuration là ?
si c'est bon pour toi, bah c'est bon pour toi non ?
au pire, prend un bidon de 15 avec toi et ça te fera une occasion de bricoler un coup entre deux dunes.

Tomaz à Trous a écrit : 16 oct. 2017, 10:59 Laisse comme ca... le mieux est l'ennemi du bien...surtout à 4 jours du départ....![]()

Tu m'étonnes : déjà qu'il m'a rappelé à l'ordre Samedi par téléphone, quand je lui ai dit qu'il fallait que je fasse la vidange de La Chose (que je n'ai toujours pas faite d'ailleurs) !

Mais ma parole, tu kiffes les barbus toi !Bebert a écrit : 16 oct. 2017, 11:15![]()
Tomaz t'es mon héro ! Tu parles trop bien et t'es beau comme un dieu !

MPBebert a écrit : 16 oct. 2017, 14:25 Non, tu fais juste flipper avec ce montage !!!
Tu viens quand mon poulet ?
'spèce de jalouse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré