Mauvais nouvelle, mon Africa Twin a disparu dans la nuit de Lundi à Mardi ou de Mardi à Mercredi alors qu'elle était garée place de la Mairie en plein centre de Aix en Provence.
Une photo et son immat : CA-873-VZ
On ne sait jamais.

Tu l'as donc laissée 2 nuits d'affiler dehors !!?? Tu aimes prendre des risques. c'est duERCMCHX a écrit : 19 oct. 2017, 00:12 Bonjour à tous,
Mauvais nouvelle, mon Africa Twin a disparu dans la nuit de Lundi à Mardi ou de Mardi à Mercredi alors qu'elle était garée place de la Mairie en plein centre de Aix en Provence.
On ne sait jamais.

Je me passerai bien de ce genre de commentaire.Cyrille a écrit : 19 oct. 2017, 08:17Tu l'as donc laissée 2 nuits d'affiler dehors !!?? Tu aimes prendre des risques. c'est duERCMCHX a écrit : 19 oct. 2017, 00:12 Bonjour à tous,
On ne sait jamais.![]()
Enfin, j'ouvre l’œil...

Je le serais dorénavant, mais vivant en plein centre ville d'Aix en Provence, me servant de ma moto tous les jours (pas d'autre véhicule) et vu le prix des garages (entre 150€ et 200€ par mois) je n'ai pas d'autre choix...Cyrille a écrit : 19 oct. 2017, 10:33 Désolé, je ne voulais pas être désagréable.
Chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. Encore pardon.
C'est juste que je suis TRES méfiant voire parano quand il s'agit de mes bécanes.
A+

J'ai déjà lu des comm débiles (rarement içiCyrille a écrit : 19 oct. 2017, 08:17Tu l'as donc laissée 2 nuits d'affiler dehors !!?? Tu aimes prendre des risques. c'est duERCMCHX a écrit : 19 oct. 2017, 00:12 Bonjour à tous,
On ne sait jamais.![]()
Enfin, j'ouvre l’œil...

Juste la façon de le signaler, Alain... Entre rustre et conpatissant, il y a de la margeAfricalain a écrit : 23 oct. 2017, 22:04 Ceci dit, 1 moto 2 jours dehors dans certaines contrées, c'est du risque avéré...

Méthode utilisée dans la majeure partie des vols de machines récentes...Quasimoto a écrit : 24 oct. 2017, 09:00 Ça ne résoudra pas le problème de quelques bras musclés dotés d'un fourgon...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré