n'as plus !Chouette13 a écrit :Tout ça c'est bien beau, mais où est passé la glace qu'on nous avait promis au début du sujet?
Avouez qu'il y a de quoi se sentir floué...
je m'en suis servit pour deglacer les cylindres

n'as plus !Chouette13 a écrit :Tout ça c'est bien beau, mais où est passé la glace qu'on nous avait promis au début du sujet?
Avouez qu'il y a de quoi se sentir floué...

il sont chez fredo?!Dode38 a écrit :Les segments sont arrivés ce matin à la maison
Je pars Dimanche matin pour la semaine, mais je peux les laisser à Fredoau cas où

Pas tant que ça. J'ai un PSB pour PPT dans mon coffre depuis pas loin de deux mois, le truc a déjà fait pas loin de 10000 km.Tomaz à Trous a écrit :ils auront vu du pays ces segments !![]()
![]()
![]()

Ppt a écrit :Bon acier ce pignon
10, 000 km et pas une trace d'usure
Je suis en vacances la, mais quand je rentre je passe chez toi ;-)

oui !Poulpito a écrit :Stef !!! question
pourquoi on dit tiercer des segments alors que quand il y en a plusieurs (aka 3) il serait pas plus judicieux de les opposé à 180° pour faire le plus de distance possible entre les deux ouvertures ?
sans compter qu'on m'a toujours parlé du dernier segment coupe feu qui doit être diamétralement opposé aux soupapes (ou à la) soupape d'échappement pour éviter les retours direct dans l'ouverture de ce segment![]()
je me prends peut être trop la tête car en mouvement les segments doivent tourner à force
mais voila sur la théorie je pense que c'est plus intéressant de les opposer à 180° sur l'axe admission / échappement que de les tiercer

Maxou a écrit :Hé la Tafiole du Bas Grésivaudan, si j'étais à ta place je ferai le canard !
Parce que le coup du "ah ben pourquoi c'est marqué 0.25 sur les segments" j'ai failli me pisser dessus de rire.
Hé on dit pas un Autransien, mais un Autranais.
Et t'étais encore en culottes courtes sur les bancs de la maternelle a vouloir piquer les bonbons de ta copine Madeleine, que je démontais et remontais déjà mes 1ers moteurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré