Par contre, vous éviterez de vous battre pour lui mettre dans le c... Y'aura jamais assez de place pour toutes les mettre ...
Je rigole cunette! hein!

Il te suffit de cliquer sur le bouton "video" et de coller ton lien entre les 2 balises

Pas genant ,Bro7 a écrit : 14 nov. 2017, 09:05![]()
![]()
Je m'étais un peu planté sur la trace, on s'est fait avoir pareil à devoir faire demi-tour tandis que le chemin était à 3m derrière les barbelés!
Sur la petite route avant, il fallait continuer 300m de plus et prendre la piste de droite...
Toujours des choses à fignoler!![]()

Vers la zone militaire?Dudu.13 a écrit : 14 nov. 2017, 12:44 Une fois aussi , on a viré un bon moment ,
au bord d'une grande route goudronnée ,
la piste devait partir de là et --- rien ,
c'est plus loin à une centaine de metres passé le fossé qu'on avait vu les traces du Toy de Denis et le depart de la piste
![]()

Sur la vidéo, on ne voit pas l'intégralité de notre jardinage... sur le GPS, on voyait bien que la trace était (au bout d'un moment) sur la piste que l'on voyait sur la colline, mais impossible de la rejoindre, c'était clôturé de partout... et comme tout le monde est parti explorer dans tous les sens, il nous a fallu du temps avant de se décider à reprendre la route... depuis là, récupérer la trace par la première piste venue a été évident!Bro7 a écrit : 14 nov. 2017, 09:05 Je m'étais un peu planté sur la trace, on s'est fait avoir pareil à devoir faire demi-tour tandis que le chemin était à 3m derrière les barbelés!
Sur la petite route avant, il fallait continuer 300m de plus et prendre la piste de droite...
Utilisateurs parcourant ce forum : JosepM