Y veut dire quoi, par là, le Bouillou????Bouillou a écrit :Ça c'est de l'esprit RD04 : pas assez lourd mon fils!![]()
Merzouga1965, prends-en de la graine!
Lourd, une RD04?

Y veut dire quoi, par là, le Bouillou????Bouillou a écrit :Ça c'est de l'esprit RD04 : pas assez lourd mon fils!![]()
Merzouga1965, prends-en de la graine!

ah mais je suis pas sûr en fait !!

VouiBebert a écrit : 02 oct. 2017, 20:07ah mais je suis pas sûr en fait !!
c'est les repose pieds pilote qui ont un pas spécial ???
ce qui veut dire que c'est juste une merde dans le filetage... ça m'arrange bien en fait.

Les AV c'est sûr! Pour les AR, je vérifierai, car il me semblait qu'eux aussi étaient merdiques... Ou peut-être esquintés sur mes précédentes 04...

Il est dépendu et en morceaux !Lom2lyon a écrit : 03 oct. 2017, 08:44 T'as qu'à vérifier sur ton cadre pendu à 2m50 dans ta grange !![]()

Bonne venteBebert a écrit : 20 nov. 2017, 17:30 fin d'un chapitre ?
Ce qui est beau, c'est surtout d'en rouvrir un !!![]()
https://www.leboncoin.fr/motos/1340986457.htm

J'ai dit que je voulais changer de bécane, pas de personnalité ni le cercle de mes amis !

Etonnant qu'il n'ai pas mis "MILF"Poulpito a écrit : 20 nov. 2017, 17:46 Africa twin, africatwin,CRF mais en fiable, SW Motech, Touratech, HRC, Ryan Gosling, Transalp, Scrambler, Barbe hyper soignée, Hidalgo forever, Adventure, Couchage sous la tente mais filmé avec un drone, Nikon, French amatrices, Picard Surgelés, Hivernale, Peugeot 103 SP, Jardiner avec la lune, Raclette, Trail
Alors la mon grand :3 c'est du beau![]()
Bonne vente![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]