Hé, mais si je l'avais imprimé le fichier repèresFAT! J'étais peut-être même le seul! (sans vouloir balancer hein

)
J'ai aussi essayé d'étudier la trace (d'après l'image) en essayant de superposer ça à une carte de france pour voir où on passait, mais j'ai vite laissé tomber, pas trouvé de moyen simple de le faire. Du coup j'étais en mode surprise tous les jours, ma connaissance de la france se limitant à "les Pyrénées", "le sud", "la bretagne", "la vallée du rhone" mais tout ce qui est entre, surtout par les toutes petites routes, et plus encore par les tous petits chemins, ben j'suis perdu

.
Je m'en rendais compte le soir au moment de faire mon compte rendu à ma tribu : "euh ben oui aujourd'hui on est passé par une grand montage, connue je crois, euh... non j'sais pas comment ça s'appelle tout ce que je sais c'est que j'en ai chié, et euh... ah si en face on voyait les Pyrénées! ah et demain on va euh... on va de l'autre côté, enfin on remonte!"...
C'est tout juste si madame ne me répondait pas "Passe le bonjour à ta maitresse!"
Heureusement que j'ai fait deux trois photos floues...