Avez-vous fait un choix côté plats ?
viewtopic.php?f=37&t=9478&start=25#p272279

Je pense que Mylène ce sera une fondue, moi je sais pas encoreLom2lyon a écrit : 01 déc. 2017, 10:06![]()
Avez-vous fait un choix côté plats ?
viewtopic.php?f=37&t=9478&start=25#p272279![]()

OK ! Bon et bien je donnerai au restaurateur toutes les infos que j'ai pour le moment et pour le reste, il se débrouillera ! Après tout, comment ils font pour ceux qui n'ont pas réservé d'habitude ?Mika Nari a écrit : 01 déc. 2017, 10:16 Je pense que Mylène ce sera une fondue, moi je sais pas encore![]()

Vas-y, fais péter!!Ardaan a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 Y'a besoin de plaque de Poly blanc (voir rouge...selon ce qu'il y'a)? (Jsuis au taf jusque 15h) :-D
Quelqu'un pour celle de Dode38?

C'est vrai ça : fait péter ! Pareil : de mon côté, vu que je viens en BàR, je pourrais toujours en ramener avec moiBro7 a écrit : 01 déc. 2017, 11:57Vas-y, fais péter!!Ardaan a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 Y'a besoin de plaque de Poly blanc (voir rouge...selon ce qu'il y'a)? (Jsuis au taf jusque 15h) :-D
Quelqu'un pour celle de Dode38?![]()
Je pourrais les passer à Tenno à l'occasion pour qu'il les transmette à Denis.![]()

Ben si t'as des plaques de Poly (quelle que soit la couleur), prends en toujours : étant bidouilleur dans l'âme, je pourrais toujours trouver quelque chose à faire avecArdaan a écrit : 01 déc. 2017, 13:34 Bah oui rdv 20h!
Vous avez besoin de quoi?
Africalain à récup de quoi faire des patins d'embrayage pour 12 générations d'atocien.

Africalain a écrit : 01 déc. 2017, 17:20Euhhhh, fondu pas fondue, jusqu'à aujourd'hui je suis un male.jpg
![]()
![]()

Trop facile de pousser en descente ... Donc pas marrantArdaan a écrit : 02 déc. 2017, 10:53 Ca à été Saint Didier au Mont d'Or on ice sur le retour.
Je plaisante!!! 30/40km/h le temps d'être en bas puis "gaz" par le centre ville. :-D
Ma batterie reste un mystère pour moi (à l'aller j'ai dû faire la poussette en repartant de la station essence..... nikel en repartant du restaurant ...).

Non mais y'a même pas eu besoin.Thierry71 a écrit : 02 déc. 2017, 10:59Trop facile de pousser en descente ... Donc pas marrantArdaan a écrit : 02 déc. 2017, 10:53 Ca à été Saint Didier au Mont d'Or on ice sur le retour.
Je plaisante!!! 30/40km/h le temps d'être en bas puis "gaz" par le centre ville. :-D
Ma batterie reste un mystère pour moi (à l'aller j'ai dû faire la poussette en repartant de la station essence..... nikel en repartant du restaurant ...).mais cette la t@
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré