Et bien 1 de plus : Flip (en moto s'il fait beau)
Vivement samedi, content de vour revoir tous

NonAlgo_38 a écrit :Undetail sympas; il m'a demandé si je voulais que l'on mange en terrase et j'ai repondu oui ! pas d'objection ?

je te remercie algo mais si je prend tous mes samedis, je suis mort au niveau du boulot.Algo_38 a écrit :Je veux bien repousser le réservation a ce soir si tu souhaite encore réfléchir...Sting a écrit :Alors la Algo, j’hésite vraiment, ça en fais du monde pour pousser la moto![]()

Ah ? pas au courant !Dode38 a écrit :Pour info, j'ai reçu les nouveaux T-Shirts ATOC

Dode38 a écrit :Pour info, j'ai reçu les nouveaux T-Shirts ATOC

T-ShirtNatha a ri a écrit :Dode38 a écrit :Pour info, j'ai reçu les nouveaux T-Shirts ATOC
Denis, c'est ceux avec le col![]()
Eventuellement si nous pouvions avoir une photo![]()
Merci Président

Bien ChefDode38 a écrit :T-ShirtNatha a ri a écrit :
Denis, c'est ceux avec le col![]()
Eventuellement si nous pouvions avoir une photo![]()
Merci Présidentpas polo
Ils seront visibles dans le Shopping

Embout Transalp = kifkifPoulpito a écrit : par contre :p zauriez pas un embout à dépression qui traîne ? j'ai demandé à honda il y a quelques temps de m'en trouver un .. ils m'ont dit ok et depuis plus rien :s
j'imagine que les embouts de transalp sont compatibles![]()
fin voila
denis et fredo ? vous faites mode ballade ? vous passez par ou ?

OK pour moi, je te laisserai ouvrir la routePoulpito a écrit :je pensai à voiron charavine virieu et la tour du pin
mais je sais pas encore histoire de couper un peu par le milieu et pas se taper des grandes routes insipides (on repartira vers l'ardèche après miam avec anais mais je n'ai pas encore regardé de route non plus)

OK pour 10h45 à la station servicePoulpito a écrit :mode flemmard ? :p faut que je regarde j'ai plus de gps
j'ai changé de tel et j'ai plus de support
on peut se dire vers 10h45 au deuxième rond point juste après la sortie de la rocade direction voiron (y'a une casse sur le côté)
ou alors si tu veux plus tôt vers la sortie saint martin d'hères centre (celle pour aller chez moi) y'a la station essence juste en bas de la sortie prêt du concess bmw
maps donne 1h de trajet depuis ce point pour la tour du pin
on roule pénard on sera chargé pour un long week end

Pourquoi pas si vous me dites ou c'est ^o^Tennophil a écrit :les Nord Isérois
Un point de RDV au restaurant à côté de chez Michel (Caum) vous irait

Restaurant Au Bois JoliPpt a écrit : Pourquoi pas si vous me dites ou c'est ^o^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré