tu rouleras derrière histoire qu'on n'ai pas une piste complètement labourée pour passer
ca doit dépoter sa mémé cette brele, faut pas que j'essaye ça
tu vas te gaver mon salop

Darou88 a écrit : 19 déc. 2017, 12:29 felicitation aurelien
c etait sur qu un jour tu allais franchir le pas
ca envoie du bois severe c t engin fait gaffe quand meme parce que la si tu te sort c est tres vite![]()
Moto d'enduro, moto d'enduro, t'y vas vite mon Clément!Clément Naisse a écrit : 19 déc. 2017, 12:30 Encore un faible qui passe à la moto d enduro pour continuer à rester devant ce soit être l'âge qui te fait ça mon petit bro. C'est quand même pas Xavier qui a vendu la sienne?
Bel achat un peu dommage d'en faire une routière mais bon c'est ce que tu as dit.
Ouais, parfait pour les futures crevaisons!!

Malheureusement non!Mika Nari a écrit : 19 déc. 2017, 13:37 pour les crashbar, le cadre n'est pas le même que les 950/990 ADV ?
.....

C'était mes critères:Le Jardinier a écrit : 19 déc. 2017, 16:05 Oui et puis le poids aussi, tu vas avoir l'impression de rouler en vélo avec ça.
Niveau frein y a un abs déconnectable?

Ouais, tu veux dire relax quoi, encore plus qu'avant !Bro7 a écrit : 19 déc. 2017, 16:03 Le but n'est pas forcément de rouler + vite mais de rouler + détendu!![]()
Il t'en fallait un peu plus sous la main, c'est évident !Bro7 a écrit : 19 déc. 2017, 16:03Le fait d'avoir toujours une réserve de watts sous la main est un vrai +
Ouais, je pense qu'on l'a tous constaté, t'étais quand même vachement handicapé !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]