Merci Guiguy, c est ce que je dois faire..
Comment t es tu procuré la plque de fibre de verre?
Ou as tu eu le patron pour les decoupes? La plaque est pose sur les compteur? Ou il y a une entretoise pour que cela affleure?

Merci Guiguy, c est ce que je dois faire..

Plaque alu gauche et plaque alu droit.. ca correspond a quoi?TiTi a écrit :J'ai des photos de gabarits à dispo (mais je ne sais plus pour quels modèles exactement).
plaquealugauche-r.jpg
plaquealudroite-r.jpg
Tableau_de_Bord-r.jpg

Quelque chose comme cela? C est pour des rd04?Midi134 a écrit :Moi, j' ai une plaque en alu

Je crois me souvenir avoir posté le noir avec le reglet à l'époque de ma RD07.TiTi a écrit :J'ai des photos de gabarits à dispo (mais je ne sais plus pour quels modèles exactement).
plaquealugauche-r.jpg
plaquealudroite-r.jpg
Tableau_de_Bord-r.jpg

alors ca m interesse. Tu me dis en MPMidi134 a écrit :C' est à peu prêt ça, pas le même fabricant.
Mais moi, c' est une RD03.

C'est sur ce vendeur que j'ai copié la plaque et mis à l'échelle (avec le copieur du boulot) pour fabriquer la mienne.Quelque chose comme cela? C est pour des rd04?
http://www.ebay.fr/itm/Africa-twin-xrv- ... SwlfxXFg8S

Bon, j ai essaye cette astuce avec un photocopieur, pour arriver a la bonne echelle en prenant comme référence le compeur kilometrique qui fait 10cm de diametre... bon, ben ca ne colle pas les instruments de gauche ne sont pas au bon endroit... cela ajoute aux flancs de carenage qui sont en tension d un cote et pas de l autre me laisse penser qu il va falloir que je m interessa a le geometrie de l araignee.Guiguy56 a écrit :C'est sur ce vendeur que j'ai copié la plaque et mis à l'échelle (avec le copieur du boulot) pour fabriquer la mienne.Quelque chose comme cela? C est pour des rd04?
http://www.ebay.fr/itm/Africa-twin-xrv- ... SwlfxXFg8S
Voici le lien pour une RD03
http://m.ebay.fr/itm/Africa-twin-xrv-65 ... nav=SEARCH

Clément Naisse a écrit : 05 janv. 2018, 12:55 tu n'aurais pas plutôt une prise d'air sur tes pipes d'admissions? fait tourner la moto au ralenti prend du nettoyant frein ou WD 40 et tu le pulvérise sur les brides si le moteur accélère c'est que tu as une prise d'air.
ton mécano est un margoulin

Rassures moi, le filtre à essence a été changé au moins ??

Oui, filtre essence neuf.Pti-ju a écrit : 05 janv. 2018, 13:54
Rassures moi, le filtre à essence a été changé au moins ??
De ce que tu nous expliques, ton filtre est peu être bouché... tout simplement.
Et je plussois la solution de guiguy.
De cette manière, tu saura de suite si t'as un problème sur l'admission d'essence ou si ça vient d'ailleurs.

Non, les bulles viennent clairement du coté de la pompeDode38 a écrit : 05 janv. 2018, 14:41 Je me posais la même question que Pti-ju, car sur ta video, l'air vient du côté du filtre à air![]()

Est ce que tu est chez toi demain dans l'après midi?

Avec une nourrice, ca marche, mais même au demarrage avec un peu de starter, ca tourne rond. C'est à chaud et en depassant les 60 que ca plafonneDode38 a écrit : 05 janv. 2018, 16:25 Je n'ai pas tout relu, mais as-tu essayé en shuntant la pompe à essence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré