je me présente, je m'appelle Yves, la cinquantaine et motard depuis toujours.
J'habite à Bruxelles?
Propriétaire d'une vfr800 RC46 (2001
Donc aujourd'hui est un grand jour, j'ai signé le bon de commande de la compagne de ma VFR, une Africa Twin modèle 2018 DCT tricolor HRC
Je me suis longtemps posé la question totomatic, manoel, et finalement j'ai opté pour l'évolution et la facilité car mon offroad est vraiment rouillé et je peux me concentrer uniquement sur la trajectoire sans me soucier de la gestion embrayage/boîte.
Car oui, je veux passer "presque partout", je veux pouvoir visiter le monastère au bout du chemin là-bas au loin... et oui je vais me Casser la G, oui je suis un poireau mais je m'en fous j'y arriverai car c'est une question de volonté.
Donc maintenant c'est la recherche de quelques accessoires pour que la belle ( et moi-même) ne souffrions pas trop des cabrioles et du froid ( crashbars, sabot, protèges-main, poignée chauffantes et de la bagagerie).
Je vais sans doute m'inscrire au March moto Madness (un peu juste au niveau date, le temps de faire le rôdage et accumuler quelques km) et sûrement au Cathare moto trail.
Donc au plaisir de vous voir sur les routes.
Je vous souhaites à tous et toutes une excellente année 2018
PS: vous me verrez sûrement poster quelques demandes d'infos quant à certains accessoires