Suite au post de Maxou pour rejoindre en TT Lyon => meeting, puis aux propositions de Pti-Ju de faire un itinéraire TT plus étendu de Troyes => meeting sur plusieurs jours.... j'avoue que l'idée me plait énormément car Paris Lyon par la route ça va être long et chiant...
Du coup petit sondage, est-ce que certains d'entre vous qui allez au meeting seraient intéressés par l'idée de rejoindre le meeting par les chemins ? Personnellement je trouve que les jours fériés pourraient permettre de faire un itinéraire sympa dès le mardi ou le mercredi, à voir, afin de prolonger le meeting dont la seule journée TT aura un goût de trop peu...
L'idée ne serait pas de prévoir un truc trop Hard car nous serons chargés : mais là je précède complètement le prochain post de Pti-Ju qui a l'air bien plus calé que moi sur les itinéraires possibles, j'essaye juste de prendre la température et de recenser le nombre de motivés parmi les franciliens
A bientôt !
Aperçu de l'itinéraire de Ptit-ju, il nous faudrait donc le rejoindre le lundi matin à Troyes pour rouler ensemble;
Lundi : Troyes - Dijon (bivouac)
Mardi : Dijon - le creustot - pont de vaux (sqouat chez bébert)
Mercredi : Pont de vaux - Sudest de Lyon (bivouac)
Jeudi : Sudest de lyon - Dieulefit (meeting)
200 à 250km de TT minimum
Participants :
Pti-ju
Aplesro
Rouxor
Jik
JBC
(Phil87)