Mardi soir quand je serais chez toi non ?
Car le mercredi c'est BBQ et maxou nous offre une biere !

Mardi soir quand je serais chez toi non ?

Ouais, si tu veux, 1 bière mais pas plus. Parce qu’après le lendemain tu vas te la traîner (pas la bière) et t'avancera plus (tiens ça me rappelle quelqu'un !!!!)

Je n'oserais pas !!

Je commence à me demander si il le savent eux-mêmes...Pimouss a écrit : 21 févr. 2018, 21:41 Tu crois que c'est pour quoi que je leur ai dit "je m'adapte à votre orga, donc quand vous savez ce que vous faites et quand, vous me dites "![]()
C'est juste parce que je n'ai absolument rien compris à ce qu'ils veulent faire![]()

Mais n'est-ce pas cela "l'aventure" Jean Mimi ?

Maxou a écrit : 22 févr. 2018, 14:26Mais n'est-ce pas cela "l'aventure" Jean Mimi ?
Avoir une idée sans autre forme de précision, y penser, y réfléchir..... sans vraiment rien de concret et puis se lever un beau matin, mettre bout à bout le fruit de ses réflexions, charger sa moto et partir sur le champ !!!
![]()
Vous êtes trop "métronome" vous les Suisses![]()

Ahhhh le Karellys!

OUis ché vré châ !

Tant que c'est pô avec les 2 dragonnes de l'office du tourisme...

Si, si, mais elles m'ont dit de te dire qu'elles t'attendaient....

Tu aura remarqué que j'avait séparé L'Arc-en-Ciel des Karellys, Maxou...Maxou a écrit : 23 févr. 2018, 09:12 PS : t'aurait simplement pu rajouter que Arc en Ciel t'a gracieusement hébergé une nuit de plus......
![]()

C'est ça l'accueil 5 étoiles de notre MaxouJeanmivd a écrit : 23 févr. 2018, 10:56Tu aura remarqué que j'avait séparé L'Arc-en-Ciel des Karellys, Maxou...Maxou a écrit : 23 févr. 2018, 09:12 PS : t'aurait simplement pu rajouter que Arc en Ciel t'a gracieusement hébergé une nuit de plus......
![]()
Et oui, je fût hébergé une nuit (nourri soir et matin de plus) gracieusement![]()

Maxou a écrit : 27 févr. 2018, 17:10
Je sens qu'il va falloir que j'aille reconnaitre, parce qu'avec une meute de Vosgiens aux fesses, ça va me chauffer....![]()
![]()
![]()

Houlàlàl !!!Faby68 a écrit : 27 févr. 2018, 20:07 Pfff, fourbe comme tu es, je suis sûr que tu vas y passer tes week-ends à t'entraîner, et mettre des repères de freinage discrètement dans les arbres, sur les cailloux...![]()

pour infos c'est chez moi...... si tu m'envois le parcours sur Google maps je peux aller voir en vtt ou moto....Maxou a écrit : 27 févr. 2018, 17:10 Bon l’itinéraire TT pour descendre le jeudi matin, s'affine....
Ce matin j'ai pris contact avec la Mairie de .................. sur Gervane, pour demander s'il était possible de rejoindre depuis cette localité la petite Chapelle située en pleine forêt.
Depuis cette Chapelle on peut redescendre sur .................. sans probléme, mais de l'autre côté il y a un magnifique panneau blans/rouge !!!! !!!!
J'attends leur réponse, car cette piste et extra et l'environnement magnifique; je voudrai bien pouvoir la mettre au programme.
Je sens qu'il va falloir que j'aille reconnaitre, parce qu'avec une meute de Vosgiens aux fesses, ça va me chauffer....![]()
![]()
![]()

Non, non ce n'est pas la piste (se rapproche plus d'une route non goudronnée) du siècle, mais cela aurait permis aux Vosgiens de se refaire la cerisePtiju0774 a écrit : 01 mars 2018, 09:33 Pour le coup c'est pas non plus la piste du siecle, elle est sympa cette petite boucle mais pas de regret a avoir.... je tente de faire petit a petit le passage pour la rando moto tranquille, deja discuté avec le maire de la chauddiere (nom du bled) au pied des trois becs.
j'ai une petite trace alternative mais moins roulante si tu veux de montclar a mirabel

Maxou a écrit : 01 mars 2018, 10:39 Pour la trace de Monclar, qui descend sur Mirabel, je pense que je vois.... belle et roulante au début, puis aprés une bifurcation, cela ressemble plus à un single par endroit.
mais c'est pas mal non plus : faut que le p'tit Faby se muscle un peu les avants bras; depuis le Maroc ça lui manque je suis sûr![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré