Je lis le forum en loose depuis plusieurs mois et à un moment faut bien se lancer.
Nicolas, seconde moitié de la trentaine dans les Yvelines.
Je suis exilé ici depuis une dizaine d'années, à la base je suis de Champagne Ardenne et ai vécu en Bourgogne.
Je roule sur une 1000CRF DCT de 2017 rouge rubis. Je l'ai eue en octobre 2017, elle est de juin (immatriculée avec 0 Km).
A la base je voulais une black mais on en voit pas mal, qui plus est j'ai eu une meilleure remise sur celle-ci.
Je lui ai mis une prise 12V Honda, et les crash bar Motech.
A venir le sabot de la même marque et les pare mains.
J'ai une utilisation quotidienne de mes motos, j'ai donc revendu mon 1400ZZR pour ça (révisions hors de prix).
Sinon j'ai le permis depuis une quinzaine d'années et j'ai eu (dans l'ordre et certaines en simultané) 600 GSXR SRAD, 1000 GSXR, 660 Ténéré, Ducati 1198 SBK, 1400 ZZR et enfin l'AT.
J'ai commendé sur le 750 Super T paternel, nous avons passé le permis en même temps et je prends souvent son Varadero ou son 1200 Super T.
Je bosse dans la construction de gds projets, en cellule d'appels d'offres.
Mon expérience en Off road est limitée à 2/3 demies journées d'enduro et peut être 20/30 h sur mon ex trial (Sherco 2.9).
A terme j'aimerais me faire des Paris Dunkerque ou autres randos du genre (roulantes pas enduro).
Vous pouvez voir mes EX sur mon Bikepics en signature