t'as pas lésiné sur les feux, elle serait presque bandante comme ça

T'auras le droit de lui mettre un p'tit coup oklm.Le Jardinier a écrit : 26 févr. 2018, 14:07 t'as pas lésiné sur les feux, elle serait presque bandante comme ça![]()

Bebert a écrit : 26 févr. 2018, 13:58Pierrot a fait un petit tour avec mais à priori il n'a pas envie de donner ses impressions...![]()

grave...Lom2lyon a écrit : 26 févr. 2018, 14:18 Pour le reste, et comme j'ai dit à Bebert : c'est un engin bon pour perdre les points de son permis ! Non pas du fait que ça accélère fort (en fait si, tu sens que ça veut partir !), mais surtout que t'es vite à 130 sans t'en rendre compte. Ça fait pas mal : ça vient tout dans la douceur ! Le mode cruise est vraiment royal![]()
Mais voilà : si t'as pas un œil sur le compteur, t'as vite fait de dépasser allègrement les chiffres écrits en noir sur fond blanc, dans un rond rouge !

tu connais la schtoumphette?Bebert a écrit : 26 févr. 2018, 14:32grave...Lom2lyon a écrit : 26 févr. 2018, 14:18 Pour le reste, et comme j'ai dit à Bebert : c'est un engin bon pour perdre les points de son permis ! Non pas du fait que ça accélère fort (en fait si, tu sens que ça veut partir !), mais surtout que t'es vite à 130 sans t'en rendre compte. Ça fait pas mal : ça vient tout dans la douceur ! Le mode cruise est vraiment royal![]()
Mais voilà : si t'as pas un œil sur le compteur, t'as vite fait de dépasser allègrement les chiffres écrits en noir sur fond blanc, dans un rond rouge !
c'est pour ça que je voulais absolument un support téléphone bien foutu pour avoir une "aide à la conduite" sous les yeux et dans les oreilles via TouffeBleue pour faire des rappels réguliers...
Moi aussi ça me fait un peu flipper.

ouaip.

Parce que tu as des doigts de fée mon Paulo !

Et puis ça doit être au moins une vignette 4, impossible de rouler sur les quais rive droite avec...Tennophil a écrit : 26 févr. 2018, 21:12 Pas mal pour le duo cette bécane. Mais pour tenir le 80 avec ça, bon courage
Et tout cas, beau boulot

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]