http://www.motards-en-voyage.com/essais ... ure-sports

N'étant pas très grand, cela ne m'a pas gêné. Je pense même que sous la pluie ou par temps froid, je dois avoir les jambes bien protégées.Bro7 a écrit : 04 mars 2018, 14:28![]()
![]()
Etant juste monté dessus, le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est le réservoir qui fait écarter les genoux quand on est assis (pour mon métre 85).
Autrement, c'est vrai qu'elle est splendide et d'après ce que tu en dis, ça n'a l'air d'être que du mieux!
Merci pour ce retour!![]()

Oui, elle a évolué par petites touches mais cela donne au global une meilleure moto tout en gardant les qualités de la première mouture.

Tout est d'origine sur l'Adventure Sport.Tonio72 a écrit : 04 mars 2018, 16:46 Effectivement tres belle moto !
je n arrive pas à savoir si les part-carters a priori tres efficaces font parties de la dotation d origine comme les poignets chauffantes ou si c'est une option comme sur AF standard !

je confirme excellente moto qui évolue par petite touche mais bienvenue; je pense notamment au réglage des programmes de conduite qui ne restait pas en mémoire des que l on coupais le neiman et qui maintenant reste. quand a la peinture je la trouve magnifiqueChristian7 a écrit : 04 mars 2018, 16:39Oui, elle a évolué par petites touches mais cela donne au global une meilleure moto tout en gardant les qualités de la première mouture.

15 000 pour la version manuel

J'ai eu exactement la même sensation. Et en 3 minutes dans cette position, je sentais déjà mes lombaires. Pour moi, c'est rédhibitoire. Pour le reste, réhausse de guidon et sabot enveloppant entre autre j'ai bien aimé.Bro7 a écrit : 04 mars 2018, 14:28![]()
![]()
Etant juste monté dessus, le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est le réservoir qui fait écarter les genoux quand on est assis (pour mon métre 85).

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]