Ha le col de Limouches, même un peu détourné lors d'une balade avec madame et un collèguePaquito 85 a écrit : 24 févr. 2018, 22:28 Col des Limouches, j'adore![]()
Elle est très belle cette Adventure Sport

Mais il faisait nettement meilleur

Ha le col de Limouches, même un peu détourné lors d'une balade avec madame et un collèguePaquito 85 a écrit : 24 févr. 2018, 22:28 Col des Limouches, j'adore![]()
Elle est très belle cette Adventure Sport

En accessoires je n'ai pris que les valises et le faisceau electrique pour le gps, le prix n'a pas changé.Fabi1733 a écrit : 25 févr. 2018, 20:29 Quelqu'un a le prix des accessoires honda ?
C"est les même que pour la crf ?
merci

Epsilon 2 a écrit : 25 févr. 2018, 14:27 Darou88 a écrit:
salut
tu peux nous donner les ref de ton support gps il a l air sympa![]()
merci
Marque, Bike penr diffusé en France par Tecno Globe et acheté chez Motoblouz, il y a deux ans, mais attention le diamétre n'est pas adapté à la barre de l'Africa Twin, il faut bricoler.

Non ce n'est pas le même, et sur les Africa twin 2018 il faut prendre en compte le tableau de bord qui est différent avec le pare soleil.Grozozio a écrit : 26 févr. 2018, 20:53 Il y a une référence spéciale pour la Crf 1000 depuis chez ce fournisseur, qui reprends exactement le même type de fixation en couleur noire![]()

Elles sont toujours livrées avec ces pneus ???Epsilon 2 a écrit : 04 mars 2018, 17:45 Premier roulage sous la pluie avec le Dunlop Trailmax 610, le même que sur l'africa de 2016 et soit disant modifié, mais non ce pneu est toujours aussi dangereux sur route mouillé!

T'as craqué aussi Darou??Darou88 a écrit : 09 mars 2018, 16:51 perso je l ai faite livrée avec les Pirelli mt90 comme sur l ancienne que du bonheur![]()

Idem pour moiDarou88 a écrit : 09 mars 2018, 16:51 perso je l ai faite livrée avec les Pirelli mt90 comme sur l ancienne que du bonheur![]()

je pouvais pas résister depuis la première fois ou j ai vu le proto en 2016. je l ai commandé le 2 janvier et super content de mon achat tout les petits défaut sont désormais supprimés, et que dire des suspensions le jour et la nuit

T'as bien raison!!Darou88 a écrit : 10 mars 2018, 10:26je pouvais pas résister depuis la première fois ou j ai vu le proto en 2016. je l ai commandé le 2 janvier et super content de mon achat tout les petits défaut sont désormais supprimés, et que dire des suspensions le jour et la nuit![]()
j ai jamais été raisonnable avec les motosmais tu as vu le slogan inscrit sur ma gazell one life live it

je prend mes vieilles mémère que j aime toujoursBro7 a écrit : 10 mars 2018, 11:00T'as bien raison!!Darou88 a écrit : 10 mars 2018, 10:26je pouvais pas résister depuis la première fois ou j ai vu le proto en 2016. je l ai commandé le 2 janvier et super content de mon achat tout les petits défaut sont désormais supprimés, et que dire des suspensions le jour et la nuit![]()
j ai jamais été raisonnable avec les motosmais tu as vu le slogan inscrit sur ma gazell one life live it
![]()
Un peu lourde pour ce que j'en ferais mais qu'est ce qu'elle est belle!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va falloir que je teste cette histoire de suspensions! Je te souhaite un grand plaisir avec cette belle CRF!![]()
Et du coup, tu prends la quelle pour le meeting??

(24.2+2.5)/5=500 kmsEpsilon 2 a écrit : 11 mars 2018, 09:40 830 kms pour la mienne et c'est vrai que tout est mieux.
Pour information j'ai consommé cinq litres au cent et le réservoir annoncé pour 24,2l peut en réalité contenir 2,5l supplémentaires si on fait le plein en maintenant la moto droite pendant le remplissage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré