Whaouh ! Une promotion !
Punaise, et j'vous jure qu'il n'y avait pas de canapé !
C'est vrai que pour moi, le monde du V52 que j'ai connu il y a 2 ans 1/2 maintenant, et bien c'est d'la drogue ce truc ! Faut pas toucher à ça, sinon t'es accro à fond... Surtout quand tu t'inscrit sur un forum de passionnés pour glaner quelques infos, et que ça enfonce encore plus le clou quand tu rencontres "dans la vraie vie" les pseudos qui animent tous les jours ce formidable site !

Mais quelle bande de fous(folles) furieux(euses) vous êtes tous et toutes !
Bon, si je fais le bilan : effectivement, j'ai astiqué à fond
ma RD07A au début, histoire de me mettre dans le bain. Puis j'ai goûté aux chemins boueux, et me suis fait de belles frayeurs avec ma grosse jusqu'à ce qu'elle couche !
Finalement, j'ai pris un plus petit gabarit à secouer. Et là, ça a été LA révélation : la chose était née, et est entrée dans MA légende.
Surtout quand on sait qu'elle est issue d'une situation improbable, où j'ai intégralement dépouillé une machine pour finalement la remonter à partir d'autres pièces sorties de cartons et caisses ! Faut aussi dire que chaque pièce remontée est passée à la douche, et a été astiquée avant de se faire cradosser par le sable et la boue ! Même la carte grise a été un grand moment !
Et oui JeanMi, la 1ère giclette, c'est à la fois pas très vieux, mais déjà si loin derrière moi !
Bref. Tout ça pour finalement avoir votre reconnaissance, et m'accepter un peu plus dans la bande. Après tout, plus on est de fous, et mieux on ri

J'essayerai de maintenir le cap, et continuer à m'impliquer pour à mon tour mettre ma pierre à l'édifice ATOC !
Merci à tous, et surtout un grand grand merci au Staff, aux relais, et à ma Bro7 avec qui je serais désormais plus proche

('fin bon, faut pas que je le crie trop fort sinon y'a le Bebert qui va m'attendre au virage avec son scooter

).