attention au délai avec ce fournisseur
je suis en attente de CB Givi depuis un moment ils étaient soit disant dispo et maintenant quand je relance ils me disent être en attente d une livraison Givi
par contre au niveau tarif je n ai pas trouvé mieux

attention au délai avec ce fournisseur

J'ai commandé mes Crashbars GIVI Haut+bas chez eux.Alain81 a écrit : 19 déc. 2017, 12:34attention au délai avec ce fournisseur
je suis en attente de CB Givi depuis un moment ils étaient soit disant dispo et maintenant quand je relance ils me disent être en attente d une livraison Givi
par contre au niveau tarif je n ai pas trouvé mieux

Je l'ai acheté sur un site italien très fournis en pieces AT anciennes et nouvelle, je le recommande, c'est la que j'ai acheté toutes mes pieces bule, sabot boan, crash barre alu... (Livraison 10Jours)

Loicbarouch a écrit : 20 déc. 2017, 09:35Je l'ai acheté sur un site italien très fournis en pieces AT anciennes et nouvelle, je le recommande, c'est la que j'ai acheté toutes mes pieces bule, sabot boan, crash barre alu... (Livraison 10Jours)
J'ai pas mal échangé avec le manager de la boite qui a répondu à mes attentes et fait un geste sur le prix des crash barre...
Ligne complete Titane à 1150€ j'ai pas trouvé mieux... Terminioni est plus cher et je crois qu'il est plus lourd... (on ne gagne pas 7 KG) (Cf: aleger sa CRF)
Voilà le site:
http://shop.motorbikeadventure.com/epag ... s%2F105054
Dispo pour plus de renseignement ...
Loïc

Quelques conseils :Alain81 a écrit : 21 déc. 2017, 15:41 bonjour la meute
je vais bientôt attaquer le montage des CB Givi et j ai lu quelque part qu il fallait démonter les collecteur d ou ma question
il y a t il une procédure spéciale ou des points délicats avec des choses à ne pas faire
merci de votre aide

Oui, sinon il faut aussi remplacer le joint collecteur/silencieux par un neuf à chaque démontage... me gave un peu cette bécane des fois.Alain81 a écrit : 21 déc. 2017, 17:04 tu as donc démonté l ensemble collecteur + échappement d un seul bloc

question bruit ton pot c'est acceptable ? je dis ça car il n'est apparement pas homologuéLoicbarouch a écrit : 20 déc. 2017, 09:35Je l'ai acheté sur un site italien très fournis en pieces AT anciennes et nouvelle, je le recommande, c'est la que j'ai acheté toutes mes pieces bule, sabot boan, crash barre alu... (Livraison 10Jours)
J'ai pas mal échangé avec le manager de la boite qui a répondu à mes attentes et fait un geste sur le prix des crash barre...
Ligne complete Titane à 1150€ j'ai pas trouvé mieux... Terminioni est plus cher et je crois qu'il est plus lourd... (on ne gagne pas 7 KG) (Cf: aleger sa CRF)
Voilà le site:
http://shop.motorbikeadventure.com/epag ... s%2F105054
Dispo pour plus de renseignement ...
Loïc

Bonsoir à tous,Chmotard a écrit : 01 oct. 2016, 09:00 Delkevic s'y est mis également , un tarif imbattable comme d'habitude avec une qualité très correcte. dispo en 2 longueurs , intéressant du point de vue estétique mais aussi au niveau comportement moteur.(à diametre égal ,un silencieux plus long favorisera les bas et moyens régimes)
http://delkevic.fr/index.php?route=prod ... chappement

Je viens de démonter le cache noir sur le silencieux d'origine de l'adventure, il y a une plaque soudée qui empêche le démontage des embouts.Africa twin 52 a écrit : 20 mars 2018, 09:39 Ouais, il déchicane quoi, ça pourrait m'intéresser sauf que ces nouveaux silencieux sont une usine à gaz de technicité (c'est le cas de le dire) couplé avec toute l'électronique embarquée dûe aux normes anti pollu/bruit/homologation CE etc....en plus des réglages couplés eux aussi avec la compression, la conso etc...suis pas assez calé pour en parler mais n'y a t-il pas des risques ?
Y en a "des" qui l'ont fait?, et c'est quand même visible de derrière...
Mais ça me tenterait bien![]()

J'ai pas l'adventure, du coup c'est peut-être possible pour la mienneEpsilon 2 a écrit : 20 mars 2018, 19:18Je viens de démonter le cache noir sur le silencieux d'origine de l'adventure, il y a une plaque soudée qui empêche le démontage des embouts.Africa twin 52 a écrit : 20 mars 2018, 09:39 Ouais, il déchicane quoi, ça pourrait m'intéresser sauf que ces nouveaux silencieux sont une usine à gaz de technicité (c'est le cas de le dire) couplé avec toute l'électronique embarquée dûe aux normes anti pollu/bruit/homologation CE etc....en plus des réglages couplés eux aussi avec la compression, la conso etc...suis pas assez calé pour en parler mais n'y a t-il pas des risques ?
Y en a "des" qui l'ont fait?, et c'est quand même visible de derrière...
Mais ça me tenterait bien![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré