Tu aurais dû utiliser les fixations du porte paquet
Il suffisait de mettre des oeillets du diamètre de ces vis.

J'avais peur que ça agrandisse le trou

Tu rigoles, mais déjà, ce dress code est toujours d'actualité (encore aujourd'hui d'ailleurs !), MAIS ensuite, je fais en sorte que mes tatanes ne se retrouvent plus sur les photos désormaisBebert a écrit : 25 mars 2018, 20:08 ça me plaît bien, mais pas autant que ton dress code pour les bidouilles :
in tatanes/chaussettes we trust !

Oui : il fait 4 mm d'épais. C'est du costaud !Pimouss a écrit : 25 mars 2018, 20:50 Le porte paquet est assez épais pour ne pas être déformé lorsque tu soulèves la moto?![]()

Ah ça c'est... On dira collector!Bebert a écrit : 25 mars 2018, 20:08 ça me plaît bien, mais pas autant que ton dress code pour les bidouilles :
in tatanes/chaussettes we trust !
Marcopolo a écrit : 25 mars 2018, 21:29 Pierrot
je mettrais la sangle dans un ch'ti bout de tuyau style arrosage histoire de l'avoir mieux en main.

Bonne idée Marco.Marcopolo a écrit : 25 mars 2018, 21:29 Pierrot
je mettrais la sangle dans un ch'ti bout de tuyau style arrosage histoire de l'avoir mieux en main.

Hein ? Quelle platine ?Ardaan a écrit : 03 avr. 2018, 20:56 Dit...
Pourquoi tu laisse la platine alors qu'elle ne semble plus acceullir de topcase?

Justement...Lom2lyon a écrit : 03 avr. 2018, 21:01 Hein ? Quelle platine ?T'as vu la taille du bouzin ?
Elle ne risque pas d'accueillir de top case ! C'est plus un porte "mini paquet" qu'une platine
![]()

Oui, justement : je le met où mon gros sac ?

Oui, elle est toute d'origine !Dudu.13 a écrit : 17 mai 2018, 07:05 As tu encore le robinet à depression ?
Car ça sur les transalps c'est une me-de

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]