Dode38 a écrit :Oui, près de la sonde, près du remplissage de liquide de refroidissement
Ok merci, je crois que je vais faire une petite commande.......
A+

Dode38 a écrit :Oui, près de la sonde, près du remplissage de liquide de refroidissement

En fait ça n'enrichie pas le mélange , il reste optimal en toutes circonstances et n'est plus appauvri .Le Pat a écrit :pour que le moteur enrichisse le mélange gazeux tout le temps
ca évite de chauffer notamment ;-)

Chmotard a écrit :bon , après 1 mois et 700 km parcourus , je suis revenu en arrière et la sonde lambda est remise en place .
Contrairement au CBR , la conso a dans les faits augmenté de 0,5 à 0,7 litres /100km![]()
Malgré l'agrément apporté je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle , dommage mais au moins j'aurais essayé![]()
Le mode de gestion de l'injection est sans aucun doute bien différent de celui du CBR et tant mieux pour les économies de carburant

Pas de quoi , il faut savoir rester objectif même si c'est pas toujours facile d'avouer s'être trompéBambi26 a écrit : merci pour le retour car je ne l'avais pas encore commandé et du coup je ne vais pas le faire![]()
grace a toi j'ai gagné environ 12£ je crois

Chmotard a écrit :Pas de quoi , il faut savoir rester objectif même si c'est pas toujours facile d'avouer s'être trompéBambi26 a écrit : merci pour le retour car je ne l'avais pas encore commandé et du coup je ne vais pas le faire![]()
grace a toi j'ai gagné environ 12£ je crois![]()
Demande quand même à Mika s'il a constaté aussi une hausse de la conso.

J'avais ça sur mon GSXR lorsque je l'ai décatalysé. En laissant le système pair j'avais de grosses déflagrations c'était l'enferChampibleu a écrit : 30 mars 2018, 13:16 Livré avec mon pot Wings, il y a une bille à mettre dans un tuyau situé sous le réservoir pour éviter les pétarades à la décélération...
Je remet le pot dans la semaine et je vais placer cette bille.... J'ai le schéma....
Je vous tiens au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré