À quelle heure pour la balade ?
A quelle heure le barbecue ?
Quoi ammener ?

Le Pat a écrit : 03 avr. 2018, 22:58 Hello
Je roulerai bien un peu aussi.
Je viendrais en mobylette au bbq
On se donne rdv où ?

+1 Merci Pat! Au cas où, je ne crois pas que la boucle soit très très longue.Zolive38 a écrit : 04 avr. 2018, 14:42 c'est sympa le Pat, si tu fais les courses, OK pour moi.
une idée de la boucle route ?

Je manque à tous mes devoirs!

Le petit Loïc est demandé à l'accueil pour connaitre les horaires et les modalités!!

Oui oui, je viendrais avec La ChoseBro7 a écrit : 04 avr. 2018, 15:30...Notre Pierrot, je ne l'ai pas noté, je n'ai pas vu de confirmation! mais j'espère bien qu'il va ramener sa trogne!!![]()
Moi, ça me va aussi PatLe Pat a écrit : 04 avr. 2018, 14:17...si on est une dizaine, je peux faire les courses pour le BBQ et on partage les frais (moins de 10€ par personne)
A+
Pat

Du coup, avec mes super pouvoirs, je me suis permis de rajouter une capture Google Earth pour se rendre compte du dénivelé et de la boucle.Bro7 a écrit : 04 avr. 2018, 15:31Le petit Loïc est demandé à l'accueil pour connaitre les horaires et les modalités!!![]()

+1 pour moi c'est okLe Pat a écrit : 04 avr. 2018, 14:17 yop
si on est une dizaine, je peux faire les courses pour le BBQ et on partage les frais (moins de 10€ par personne)
A+
Pat

+1 pour les coursesLe Pat a écrit : 04 avr. 2018, 14:17 yop
La boucle route jusqu'à 21h00, ca va pas le faire pour moi, trop long, pas encore complètement remis
si on est une dizaine, je peux faire les courses pour le BBQ et on partage les frais (moins de 10€ par personne)
A+
Pat

Bien sur!Toutoune a écrit : 04 avr. 2018, 23:09 Bonjour à tous,
Célibataire ce week-end!
Ce serait possible de me joindre à vous?
A+
Toutoune

C'est du soft donc techniquement ça passe.

tu as quoi de HS?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré