http://www.caradisiac.com/givi-un-garde ... 167559.htm

Pourtant le top case, c'est souverain pour garantir le confort et la sécurité de la SDS et tranquilliser le pilote qui ne peut plus risquer de la perdre à l'accélération.Quasimoto a écrit : 13 avr. 2018, 20:37 Génial !
Vivement que ce soit disponible. Crépir le dos de ma passagère quand il pleut est insupportable. À moins de mettre un top-case ce qui est hors de question pour moi.

Depuis que je suis monté en passager derrière un copain qui conduit très bien et que j'ai ressenti combien il faut s'accrocher aux branches pour rester sur la moto lorsqu'il n'y a pas de top case, je ne transporte plus personne sans avoir un top case sur ma moto.En plus, même si certains trouvent ça moche, moi pas tant que ça, et c'est vraiment pratique.Quasimoto a écrit : 13 avr. 2018, 22:14 Je ne conduis pas comme un porc........
Et pis un top-case c'est très ,très laid sur un trail.

Du coup, pendant les wheelings ça permet de rester concentré sur la trajectoire...!!!Pourtant le top case, c'est souverain pour garantir le confort et la sécurité de la SDS et tranquilliser le pilote qui ne peut plus risquer de la perdre à l'accélération.

J'aime les pizzasQuasimoto a écrit : 14 avr. 2018, 19:18 À chacun ses contraintes et ses choix. Avoir tout l'arrière de la moto crépi de boue , c'est pas mon truc. L'efficacité de ce garde-boue ( associé à BM dans l'imaginaire motard..) est indiscutable et en noir n'est pas spécialement un détail qui saute aux yeux.
C'est moins pire que le look livreur de pizza...![]()

Filet araignée pour moi ça fait le job (sauf si à a ton travail la moto reste dans la rue...)Cyrille a écrit : 14 avr. 2018, 17:12 Moi non plus je ne voulais pas entendre parler de top case, mais quand tu deposes ton fils au bahut le matin et qu il faut trimballer son integral ben t es content d avoir le top case.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]