Fabrice cherche... il n'y en a que 7 sur le territoire français, dont 2 hors métropole.
tu plaisantes ?
sinon , je vais plus oser la sortir du garage...

Pas du tout!Cetori a écrit : 18 déc. 2017, 16:23 tu dis :
Fabrice cherche... il n'y en a que 7 sur le territoire français, dont 2 hors métropole.
tu plaisantes ?
sinon , je vais plus oser la sortir du garage...![]()
![]()

Il y avait les 2 roulements, le joint et la tige avec le couvercleTiTi a écrit : 23 janv. 2018, 20:03 Tu as mis un roulement neuf (et le joint) sur la commande au moins ??

Je suis vraiment une quiche en électricité et j'aurais dû de suite modifier mon branchement après avoir lu ton post, car j'ai grillé les 2 feux LED en les branchant un sur code, l'autre sur plein phare (pour voir si le deuxième fonctionnait après avoir grillé le premier...)... autant au ralenti ça allait, mais là, plus aucun ne s'allume...franck83 a écrit :perso, j'ai branché le phare LED sur la veilleuse et mis un interrupteur , ce qui me permet d'avoir le choix dans l'éclairage ( ne cherchez pas de contrepétrie), l'alimentation tient bien.

bien vu!Bebert a écrit : 01 févr. 2018, 10:52 je sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à toi en voyant ça...
(source : Fussoir)
Procraféiner (v.)
Remettre une décision ou l'exécution de quelque chose après avoir pris son café.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]