devine....
mais si j'arrive à démarrer l'AT d'ici là,

devine....

Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à être à la bourre...

Viens en BM, ça nous fera du combustible.

Tennophil a écrit : 24 avr. 2018, 21:59 Sinon, si personne ne se présente, je veux bien faire l'arrière du Bebert![]()

Avec un train rose et violine comme sur l'illustration ?

Mais ça existe mon Bebert les trains comme ça

Je vais mettre des pneus tout neufs pour les tenir éloignés ce qu'il faut!

Ouais ben j'en sais quelque chose : tu m'as refait toute la visière de mon casque lors de la sortie avec LoïcBro7 a écrit : 25 avr. 2018, 01:16Je vais mettre des pneus tout neufs pour les tenir éloignés ce qu'il faut!![]()
![]()

Bien reçuBro7 a écrit : 25 avr. 2018, 10:14 Bon, j'ai fini ça à point d'heure hier soir.
Ceux qui ont demandé ont dû recevoir un mail!![]()

Je n'ai pas pris le temps de faire ça hier soir, je me suis déjà couché bien trop tard!!

Je vais faire ça merciBro7 a écrit : 25 avr. 2018, 10:43Je n'ai pas pris le temps de faire ça hier soir, je me suis déjà couché bien trop tard!!
Mais je pense que pour les tracés "à l'unité", tu peux les ouvrir avec "ITNconverter" et changer le format du GPX en format TomTom et peut être que ça devrait fonctionner.![]()

Si tu charges tout par BaseCamp, tu auras l'avantage d'avoir les WPs qui sont indiqués dans la fiche repère.Africa 13 a écrit : 25 avr. 2018, 12:13 Bien reçu Aurelien, merci![]()
Si je comprends bien, en chargeant via Basecamp pour Garmin les trajets finalisés on aura les traces à la fois du Soft et du Hard ?
J'espère que ça ne posera pas de problème d'intersection car je n'ai pas envie d'emmener mon groupe dans les montées impossibles![]()
Mais comme je n'ai pas ouvert le fichier, il n'y a peut être aucun soucis de ce point de vue là![]()
![]()

C'est gentil de t'inquiéter pour ceux qui vont rouler avec moi mais qu'ils soient rassurés, l'utilisation de Basecamp ne me pose pas de problème !Pti-ju a écrit : 25 avr. 2018, 13:04
Je rebondis sur ce que dit Africa 13. (rien de personnel contre toi hein)
Si déjà tu ne maîtrises pas trop Basecamp, fais toi aider par quelqu'un pour charger les traces!
Ca t'évitera d'avoir le doute (soft/hard) lors du roulage.
Gaaazzzzzz !
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré