Parce que je vous enverrais de nouveau les tracés.
Je voudrais que ce que vous ayez soit nickel pour ne pas se poser de questions pour arriver au bon endroit pour les repas par exemple.
Et je rajouterais le parcours TT niveau intermédiaire!

Je te laisse volontiers ma place YetiYéti 05 a écrit : 27 avr. 2018, 07:12 Si besoin de serre file pour un groupe route, c'est bon pour moi en side !!!!![]()
![]()

Tu n'as pas forcément besoin d'avoir un GPS si tu es serre-file et si le groupe est bien discipliné.Thierry71 a écrit : 27 avr. 2018, 19:07 J'aurais bien proposé de faire serre file groupe route mais pas de GPS sur la CRF j'utilise mon tel
![]()

comme tu dis "si le groupe est bien discipliné" mais connaissant les loustiques, la discipline ne fait pas partie de leur vocabulaire

Si on applique la méthode ou le motard derrière l'ouvreur s'arrête à chaque bifurcation qui peu occasionner un doute ( en indiquant aux autres la bonne route) et ne redémarre que devant le serre file, en principe on ne perd personne jusqu'à l'arrivée.Thierry71 a écrit : 28 avr. 2018, 08:58comme tu dis "si le groupe est bien discipliné" mais connaissant les loustiques, la discipline ne fait pas partie de leur vocabulaire![]()
![]()

Joe a écrit : 28 avr. 2018, 12:02pour le tiroir, ça permet de changer de place souvent et de ne pas avoir devant soit toujours la même moto
![]()

Ça permet aussi de rouler à son rythme sans risquer de perdre personne, même si le groupe est très important.Joe a écrit : 28 avr. 2018, 12:02pour le tiroir, ça permet de changer de place souvent et de ne pas avoir devant soit toujours la même moto
![]()

Ce n'est pas le staff qui va décider de ça, c'est le choix de ton groupeCapdefra a écrit : 28 avr. 2018, 13:20Ça permet aussi de rouler à son rythme sans risquer de perdre personne, même si le groupe est très important.Joe a écrit : 28 avr. 2018, 12:02pour le tiroir, ça permet de changer de place souvent et de ne pas avoir devant soit toujours la même moto
![]()
Si j'ouvre un groupe route, on utilisera cette méthode sauf si le staff nous l'interdit mais ça serait dommage.
Franck

Justement, il n'y a jamais besoin de bloquer la circulation quand on roule en tiroir puisqu'on passe au rythme ou l'on veut et qu'il y a toujours quelqu'un qui attend à la bifurcation pour indiquer la bonne direction. C'est quand on n'applique pas cette méthode et qu'on ne veut perdre personne qu'on a tendance à vouloir garder le groupe très serré et donc à faire passer le monde ensemble en bloquant la circulation.Dode38 a écrit : 28 avr. 2018, 13:26 Sauf que pour les groupes qui roulent en tiroir, il est hors de question de "bloquer" la circulation pour laisser passer le groupe
Comme il est hors de question de ne pas respecter le code de la route: traversée de village, priorité, limitations de vitesse....
C'est l'image du club que vous véhiculez![]()

Moi aussi et souvent même !

tout à fait d'accord avec toi mon LoloYéti 05 a écrit : 29 avr. 2018, 07:42 Pour ma part, avec le side, je ne peux pas doubler comme en solo, alors je reste derriere et je récupere ceux qui on un soucis, du moment que l'on sait ou ce trouve le repas de midi![]()
![]()
Perso, je préfère quand chacun s'occupe de celui qui est derrière, il y a juste à regarder dans le retro si tout est OK et roule ma poule !!!! En plus, à la vitesse à laquelle on roule c'est vraiment sans probleme !!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré