Je me prénomme Glen, comme le whisky si ça peut en aider certain ... Marié et père de 3 enfants (16, 13 et 10), je vais gentiment vers mes 44 ans.
J’habite le Morbihan, et plus précisément Belle-Isle en mer.
Titulaire du permis moto depuis 95, j'ai jusque là plutôt été un motard anecdotique.
Ma première bécane, une TW125 (que j'ai encore). Deux semaines après, j'achetai une Yamaha Fazer 600 naked ... Après une période arsouille, j'ai abandonné la Yam pour le plaisir d'enrouler et le couple de la Zephyr 1100. Je viens tout juste de la revendre après une dizaine d’années de bons et loyaux services.
Aujourd'hui, je possède 2 bécanes … enfin 3 si on compte la 125. Depuis quelques mois, j’ai une Honda 650 SLR, parfaite pour les petits trajets quotidiens et les petites balades sur mon caillou. Mais je compte la revendre car je viens de casser ma tirelire pour la bécane qui est l’objet de ma présence sur ce fofo : une Africa Twin 1000 de 2016.

P*#*## J’adore cette bécane !! Je crois qu'avec elle, ma vie de motard risque de prendre une belle tournure !
Dans les bacs, un roadtrip de quelques jours en Espagne mi-juin avec ma fille ainée
Content de faire partie de votre communauté !