La seule modif : donner un peu d'angle aux plaques de maintien inférieures pour qu'elles viennent bien prendre les tubes du porte paquet de l'ATAS.
Photo de l'ensemble :

Pas adapté pour le TT mais bien pratique pour la vie au quotidien.

Après le rodage, j'aurais plutôt mis P1, EB1, TC4 pour disposer des perfs normales du moteur, d'un bon frein moteur et d'un niveau suffisant d'anti-patinage.ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 08:31 Oui, je confirme, pareil pour le frein moteur (1=maxi).
En fin de compte il faut résonner en terme de "contrôle": 3 = contrôle maxi = bridage, 1 = contrôle mini = pas de bridage.
J'ai finalement laissé mes réglages de rodage: P3, EB1, TC4. J'ai acheté une Africa Twin, pas une 1000cc de 100CV, la puissance pure ne m'intéresse pas, l'autonomie, oui.

On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"Bernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 12:41 En P1, ma main droite et mon cerveau , me permettent de choisir â l'envie entre le mini et le maxi ,sans être obligé de modifier
" l'électronique " . Vive la liberté !

On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 13:12 [quote=Bernardbrenat post_id=298958 time=<a href="tel:1525689695">1525689695</a> user_id=1937]
En P1, ma main droite et mon cerveau , me permettent de choisir â l'envie entre le mini et le maxi ,sans être obligé de modifier
" l'électronique " . Vive la liberté !

Pour répondre à ta métaphore avecBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 15:14On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 13:12 [quote=Bernardbrenat post_id=298958 time=<a href="tel:1525689695">1525689695</a> user_id=1937]
En P1, ma main droite et mon cerveau , me permettent de choisir â l'envie entre le mini et le maxi ,sans être obligé de modifier
" l'électronique " . Vive la liberté !![]()
![]()
... c'est pas le même confort.
Excusez moi pour cette petite métaphore.![]()

C'est très simple: si on est jeune, on a beaucoup de mal à contrôler sa vitesse et ses coïts alors qu'à 60 balais passés, c'est beaucoup plus facileCapdefra a écrit : 07 mai 2018, 15:20Pour répondre à ta métaphore avecBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 15:14On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 13:12 [quote=Bernardbrenat post_id=298958 time=<a href="tel:1525689695">1525689695</a> user_id=1937]
![]()
,
Comment fais tu pour respecter , si nécessaire , les limitations de vitesses sans régulateur sur ta moto ???

Tu as presque raison, mais cela dépend principalement du modele de ta motoBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 16:18C'est très simple: si on est jeune, on a beaucoup de mal à contrôler sa vitesse et ses coïts alors qu'à 60 balais passés, c'est beaucoup plus facileCapdefra a écrit : 07 mai 2018, 15:20Pour répondre à ta métaphore avecBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 15:14On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 13:12 [quote=Bernardbrenat post_id=298958 time=<a href="tel:1525689695">1525689695</a> user_id=1937]
![]()
,
Comment fais tu pour respecter , si nécessaire , les limitations de vitesses sans régulateur sur ta moto ???![]()
![]()

Piwi74 a écrit : 07 mai 2018, 16:02 Après Rodage, je trouve le P1 très (trop) vif en réponse mais je doute que ce soit la "puissance" moteur ou la cartographie qui change ? seulement la réponse à la course de la poignée RbW ?
Concernant le frein moteur : position 2 est parfaite
et pour finir le TC ... sur 6 c'est beaucoup trop "intrusif" pour "rebondir" sur les messages précédents :-) même à 4 c'est limite ! Parfois après un dos d'âne : impossible d'accélérer de suite... ça clignote de partout.
je teste sur 3 et pour l'instant ça me va bien :-)
Sur le mouillé pare contre ... je laisse à 6 !!
[/quote
Pour le TC , a priori Honda maîtrise le sujet, voir les images de Marquez â Jerez, sur les gravillons , j'aimerai avoir cette confiance sur ma moto ...

une photo ?RV25 a écrit : 07 mai 2018, 19:26... surtout hier soir après une balade de 400 km, je m’aperçois que de l’huile coule le long du cadre côté droit au dessus du moteurça semble suivre un petit tuyau qui se termine sous la moto vers les biellettes de suspension, je suppose un reniflard ...

Bonne question, il est difficile de trouver des infos là-dessus, je n'ai trouvé que ça.Piwi74 a écrit : 07 mai 2018, 16:02 Après Rodage, je trouve le P1 très (trop) vif en réponse mais je doute que ce soit la "puissance" moteur ou la cartographie qui change ? seulement la réponse à la course de la poignée RbW ?

A plus de 60 balais ta femme est ménopausée, il n'y a plus besoin de faire attentionBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 16:18C'est très simple: si on est jeune, on a beaucoup de mal à contrôler sa vitesse et ses coïts alors qu'à 60 balais passés, c'est beaucoup plus facileCapdefra a écrit : 07 mai 2018, 15:20Pour répondre à ta métaphore avecBernardbrenat a écrit : 07 mai 2018, 15:14On en reparlera quand ta femme t'annoncera qu'elle arrête la contraception et que maintenant c'est "coitus interruptus"ObiOne a écrit : 07 mai 2018, 13:12 [quote=Bernardbrenat post_id=298958 time=<a href="tel:1525689695">1525689695</a> user_id=1937]
![]()
,
Comment fais tu pour respecter , si nécessaire , les limitations de vitesses sans régulateur sur ta moto ???![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]