Bien voilà je me décide à installer tous mes accessoires tout seul sur la 1000 avant de partir avec madame faire un tour en Sardaigne (et ouai on a fait la Corse avec la 'vieille' de 98 l'an dernier et elle a adoré, merci mémerre t'as été Royale
Du coup j'ai scruté le fofo, des pages en veux-tu en voilà, pis des vidéos sur utube, histoire d' être sûr de mon coup, et ça me file mal au cabochon... Donc bien évidement je vous demande le 'feu vert' avant le début des hostilités, car au final je suis plus sûr de rien après avoir vu des trucs super compliqués
En gros : faut brancher allume cigare - alim fixe gps - poignées chauffantes (oxford) - et anti brouillard ..
Le gsm consomme 1A mini en utilisation, le chargeur d'origine du gps zumo est un 1.5A, les poignées sûrement bcp et les ab pareil..
Donc j'ai pensé à tirer un + et - de la batterie derrière le carénage avant (avec fusible sous la selle bien sûr..) et tout y brancher ( accessoires sur le - batterie aussi, plus mieux non ?), quel type de connecteur utilisez-vous pour tout brancher sur le + après relais (87) ? un connecteur type 'wago' 5 entrées ? mais puis-je y brancher les 4 accessoires sans risque car j'ai facilement la guigne moi... et si vous avez des modèles de connecteurs, de relais super fiables je prends les conseils, j'ai rien commandé je commence le démontage ce soir, 28° aujourd'hui j'ai rangé les outils et balaaaade
Merci bonne soirée à tous, et si j'ai dit la bêtise tant mieux, au moins je la ferai pas
Greg