Mais ça fait un peu usine à gaz

Dode38 a écrit :Sinon, tu as ça:
Mais ça fait un peu usine à gaz

Tennophil a écrit :....
C'est fini pour le moment.
Reste à rouler pour valider tout ça
C'est génial ça, Darou en a adapté un.Tennophil a écrit :Dans le kit avec le patin, il y a aussi ça
....

pour qu'il s'en sorte au meeting. Et je l'ai remise sur la moto 

Dudu.13 a écrit : 18 févr. 2016, 10:51 le principe est bon , ça évite les à-coups![]()
mais une bonne pierre la dessus et ça va être vite réglé![]()
trop proéminent![]()

Tiens t'es revenu toi, tu tombes bien justement, j'ai besoin d'un itinéraire dans la Drôme pour une balade cool avec des quads, 100 bornes serait l'idéal.Maxou a écrit : 26 mai 2018, 14:35 Grosse fainiasse 6 mois c est la durée que t'as laissé ta monture dans son jus après le Maroc. ..
Ah tu peux faire la fine bouche devant l'esthétique de la mienne.

Tant pis pour toiMaxou a écrit : 26 mai 2018, 14:55 Je suis sous un carbet au bord de la mer .
Le retour c'est pour demain
Les quads beurk ils peuvent se brosser. ..désolé.
Les quadeurs je peux pas me les encadrer. Partout où je suis passé ce printemps pour mes recos c'est le même discours des riverains : sans gêne et massacrent tout.
Ce sont eux la principale cause de fermeture des pistes.
Alors désolé

Je ne veux pas d'enduro, ça sera soit une Transalp allégée sans tête de fourche ni boucle arrière, soit une 400XR, mais la dernière est difficile à trouver en bon état. Si c'est une Transalp, elle ne ressemblera à rien, juste bonne à casser dans les chemins.Dudu.13 a écrit : 24 déc. 2019, 14:54 pour le TT une jaune va pas mal
une orange aussi ! mais du coup enduro donc plus bruyante et plus d'entretien

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]