Tigergjest a écrit :Bonjour
J ai monté une platine Monokey M8B avec top case Givi
Et il me reste une en double https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1095680582.htm
A plus
Bonjour a tous platine M8B " VENDUE "
Merky

Tigergjest a écrit :Bonjour
J ai monté une platine Monokey M8B avec top case Givi
Et il me reste une en double https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1095680582.htm
A plus

Absolument 2 casques enduro ou modulable d'après leur pub. Il faut juste le passer en grosse capacité, les 2 le 58X et 59X ont le même volume, le X59 à juste la partie en alu à la place du carbone sur le 58X.Juajaccio a écrit :Il est beau, je trouve.
Tu peux ranger 2 casques?

Impossible de voir tes photos ?Fredo21 a écrit : 19 avr. 2016, 15:34 Allez un petit Givi trekker Outback de 42 litres sur un support Givi SR 1144 et une platine M5
![]()

Ouaip, le mien fait déjà 4kg vide, reste plus qu'à y mettre les priorités : le jaune, les gâteaux à apéro, le vin toussaClod a écrit : 12 nov. 2017, 10:45 Maintenant que l'on sait que le support d'origine est plutôt fragile, je me demande si l'ajout d'un gros topcase est une bonne idée. C'est vite fait de dépasser les 10kg maxi préconisés par Honda.

Clod a écrit : 12 nov. 2017, 10:45 Maintenant que l'on sait que le support d'origine est plutôt fragile, je me demande si l'ajout d'un gros topcase est une bonne idée. C'est vite fait de dépasser les 10kg maxi préconisés par Honda.

J'ai installé un 56 litres (v56) , avec le kit givi ça rigidifie quand même bien l'ensemble , je n'ai plus l'effet ressort flippant que j'avais avec un support basique sw.motech .Clod a écrit : 12 nov. 2017, 10:45 Maintenant que l'on sait que le support d'origine est plutôt fragile, je me demande si l'ajout d'un gros topcase est une bonne idée. C'est vite fait de dépasser les 10kg maxi préconisés par Honda.

jour le monde ...Ya(x2) a écrit : 20 avr. 2016, 13:33 HOLAN - 25L "PHOTO"
AT - topcase Holan 25L.jpg
AT - Topcase Holan 25L - Saut de la Mounine.jpg
AT - Topcase Holan 25L - Saint-Cirq Lapopie - 1.png
AT - Topcase Holan 25L - Sortie de Cajarc.jpg

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré