ThierryTlr a écrit : 01 avr. 2018, 08:44 Salut Maxou![]()
Le chèque part cette semaine...
Content de te retrouver (du vendredi au lundi) avec toute la bande, dans ce décor magnifique !![]()
A+
chèque reçu. Et comme demandé je te mets avec Globe

ThierryTlr a écrit : 01 avr. 2018, 08:44 Salut Maxou![]()
Le chèque part cette semaine...
Content de te retrouver (du vendredi au lundi) avec toute la bande, dans ce décor magnifique !![]()
A+

Grand Rémy a écrit : 10 avr. 2018, 05:44 Non non je serais en mode TLT (Traîne la Teub)
Actuellement je roule en k60 scout.... Mais bon si il faut passer en tétines alors je le ferais....

C’est vrai que ma mésaventure était à l’arriere du groupe Maxou Bro ou l’inverseMaxou a écrit : 09 avr. 2018, 22:48 Arrêtez de lui foutre la trouille.
Les 3/4 des pistes sont même praticable en pneu route.
Des pneus mixtes sont largement suffisant; sauf si tu veux tenir tête à Bro7 ou te tirer de bonnes bourres; mais si c'est seulement pour te balader des mixtes E07 par exemple c'est bon

Je partage cet avis. le scout connais pas mais j'ai roulé un temps en K60 tout simple et ça va bien.Dudu.13 a écrit : 11 avr. 2018, 07:37 Sinon K 60 va tres bien pour ce genre de sortie
Il permet justement de faire de la route pour y aller , et reste honorable en TT
Mais faut pas qu'il soit mort , de plus je n'ai jamais encapé de la boue là haut

C'est fait Fredo, je vous inscris, sur la ligne retardatairesFredo a écrit : 15 avr. 2018, 17:12 Salut Bernard,(2 retardataires com d'hab......
)
Peux-tu nous inscrire en "Probables"pour l'instant, pour vendredi,samedi et dimanche.
A+ fredo et christine![]()

Pas de soucis Pat. On verra cela à mon retour de vacances. Je pense que le plus gros des troupes est désormais inscrit

Ben là c'est officiel! Cuit de chez cuitJeanmivd a écrit : 10 avr. 2018, 22:20 Ben là, les gars, 4a s'annonce mal. En attente de confirmation, mais je vais certainement devoir renoncer![]()

Alors si ça c'est pas du mauvais esprit....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré