Nicolas 30 , de Toulouse , Photographe dans la vie !
Passionné d'Honda , je viens du CB 500 que j'ai gardé 11 ans et 1 tour de compteur , j'avais envie de voir la moto autrement et de pouvoir gagner en polyvalence loins de la perf et du chrono
Les balades commencés à toute se ressemblé , j'avais un peu fait le tour
c'est donc naturellement il y'a 5 ans quand mon pote c'est pointé avec sa 990 advt qu'il m'a prêté pendant une semaine que j'ai voulu un trail , pas pour faire l'aventurier des villes mais bien sur de profiter des chemins comme de la route
étant talibans Honda ( voiture , moto , tondeuse , débrousailleuse ) je me suis intéressé à L'africa twin , j'ai du y renoncer pour pleins de raison ( maison , boulot , ... )
je suis en arret depuis décembre, le CB me conviens plus et ça me fait mal au coeur de m'en séparer , j'ai mis une annonce , il est vite partis .
j'ai fait les annonces à la recherche de sa remplaçante , rien à mon prix mais je ne me suis pas découragé et c'est en parlant à un ami que je suis tomber sur mon occasion , celle que j'attendais
une annonce qui a pas eu le temps d'etre en annonce car le proprio qui viens de lacher 23 000€ dans sa dernière monture voulais réparer une platine et faire de l'entretiens , quand il m'a dit le prix j'ai pas cherché et c'est grace à lui que j'en viens à me présenter à vous avec mon AT RD07A de 2002
merci de m'avoir lu