Je vais voyager avec cette moto, prévoir de longs périples donc j'aimerai du costaud, vous devez avoir des expériences?
P'tet même du matos à vendre?
Merci de vos retours...

Merci pour vos avis les gars

Moi j'avais le plus gros en allu noir anodisé sur une GSAAfricadelle a écrit : 13 juin 2018, 23:55Merci pour vos avis les gars![]()
Le Trekker en alu ou celui en plastoc mais couvercle en alu?
J'aime bien la Shad aussi...![]()

J'ai le gros Givi Trekker plastique et alu sur la CRF 1000 et il est impeccable: pratique, logeable, bien étanche à la pluie et je n'hésite pas à le charger à bloc presque à chaque sortie (vêtements chauds, tenues de pluie, GPS, sacs avec les papiers, petite glacière et casse croûte pour le repas de midi). Il est encore plus logeable que le Givi Maxia 55 litres alors que ça n'est qu'un 52 litres mais il est plus rectangulaire. Deux casques modulables avec les oreillettes Cardo tiennent dedans sans problème. Et puis il va bien avec l'esthétique d'un trail.Le Jardinier a écrit : 14 juin 2018, 09:30
Moi j'avais le plus gros en allu noir anodisé sur une GSA
Je l'ai vu monté une fois sur une Africa Twin mais je trouve que ça fait un peu gros par rapport à la ligne de la moto.
En plus le porte bagage sur la CRF est en porte à faux, je trouve qu'il a vachement d'elasticité, ça inspire pas confiance de mettre du poids dessus.
Celui d'Alpreso en plastique est peut être plus leger et un peu mieux integrable à la CRF... a voir

Bien sûr que j'y ai pensé aussi, mais pour tous les jours, mettre le cax, mon sac de boulot, les dossiers, les serviettes ou tabliers de la boite etc c'est moins pratiqueSkullnbones a écrit : 14 juin 2018, 14:53 Pour voyager, une autre solution, c'est de virer le top case et d'utiliser un sac de nautisme étanche.

Je ne sais pas où tu es dinch Pas d'Calais, je suis Dunkerquois moiSkullnbones a écrit : 14 juin 2018, 18:52 Pour le quotidien, je préfère les valises latérale rigides. Le gros sac sur le porte paquet, c'est pour le voyage![]()

Tu viens en avion (c'est pô cher), tu dors à la maison et le lendemain tu traverses la France en T@, t'imagine même pas le pied...Skullnbones a écrit : 18 juin 2018, 11:55 Dommage qu'on soit si loin, ta T@650 aurait pu m'intéresser.

Utilisateurs parcourant ce forum : Africa 13, Google [Bot]