Il y a un plan d'eau, avant un rond-point, avec un parking.
C'est pile poil sur ton itinéraire.

C'est noté. Hésite pas à me le rappeler quelques jours avant.Dode38 a écrit : 12 juin 2018, 08:18 OK, on peut se retrouver juste avant d'entrer dans la Rochette
Il y a un plan d'eau, avant un rond-point, avec un parking.
C'est pile poil sur ton itinéraire.

Salut Jm38,Jm38 a écrit : 12 juin 2018, 21:01 Salut
je pense partir vers les 15h en deux roues, donc un bout d'autoroute pour pas arriver trop tard.
merci pour le proposition.

Heu, attention les gars sur l'heure d'arrivée !!!!Ardaan a écrit : 12 juin 2018, 21:24 j'ai en tête ça nous ferais arriver pour 18h30 (3h30 d'après Tyre...donc surement un peu moins).

A part si Maxou s'est entendu avec la mairesse, cette piste est interdite depuis l'année dernière...Dudu.13 a écrit : 14 juin 2018, 07:56 Salut papé
À l'occasion , pourras tu t'assurer si le raccourci est praticable ?
surtout vu la flotte qui est tombée ces derniers jours
car on devrait le prendre en duo et chargés à bloc (vacances à la suite)
( je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne rubrique)![]()

Maxou a écrit : 14 juin 2018, 07:48Heu, attention les gars sur l'heure d'arrivée !!!!Ardaan a écrit : 12 juin 2018, 21:24 j'ai en tête ça nous ferais arriver pour 18h30 (3h30 d'après Tyre...donc surement un peu moins).
Une arrivée sur les Karellis pour 18h30, c'est presque un peu tard : le temps de décharger les motos, de dire bonjour, de prendre connaissance de 2 ou 3 trucs, de s'installer dans les chambres...... pis à cette heure là il y a l'apéro !!!!
SVP, pouvez-vous (surtout si vous partez de bonne heure) arriver plus tôt et laisser les "plages" tardives d'arrivée pour ceux qui viennent de loin ou qui ont eu des inpondérables sur la route.
Ce serait sympa.
Oh Denis t'es référents Atoc ? Faut que je fasse ton boulot ?![]()
Non vraiment![]()

J'ai délégué au RLMaxou a écrit : 14 juin 2018, 07:48
Oh Denis t'es référents Atoc ? Faut que je fasse ton boulot ?![]()
Non vraiment![]()

Bien répondu Dudu, non mais alors c'est pas un rond de cuir qui va faire la loi chez nousDudu.13 a écrit : 14 juin 2018, 08:34![]()
ça veut pas dire non praticable![]()
![]()
Sinon c'est vrai que cette piste est dangereuse de part son ravin et ses risques d'éboulement ,
et je comprends très bien que la mairesse l'interdise pour se couvrir en cas d'accident

Ne vas pas brusquer nos anciens !Ardaan a écrit : 14 juin 2018, 14:47 Allo?!
Allo???
Ici c'est le topic du départ RhonesAlpes!!
Continuer un peu que je fasse mon premier nettoyage :-D

si au contraire t'as raison faut les secouer...

Flip a écrit : 14 juin 2018, 21:35 Salut les Lyonnais,
de mon côté, je travaille le vendredi et pense abréger la journée pour partir vers 15/16h.
Donc à priori plutôt de l'autoroute pour monter mais avec un rythme peinard car pneu TT et neuf.
Donc s'il y a un départ dans l'près midi, j'essaierais peut être de me greffer ..
A+

Pop pop.Dode38 a écrit : 14 juin 2018, 22:38 Nicolas! Il faudrait arriver aux alentours de 16h30
Je pense que tu devrais zapper la partie: Saint-Colomban-des-Villards>Saint-Sorlin-D'arves>Albiez-le-jeune>
On aura l'occasion de faire de jolies petites routes![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré