Je m'appelle Antoine, 37 ans, 2 enfants de 3 ans 1/2 et 2 ans qui m'occupent bien et une pacsette qui partage ma vie depuis 13 ans.
Je suis à St Etienne du Rouvray, à côté de Rouen et je viens de craquer sur un RD04 après avoir passé 8 ans sur un 1300XJR de 1998 et 1 ans sur un vieux 600XT monté en supermot' qui démarrait au kick pour le plaisir.
Le XT a vite été revendu, car même si c'était marrant à piloter ça manquait vraiment de pêche et de couple à mon goût !
Le XJR...est en vente depuis quelques jours, à contre coeur mais je n'arrive plus à être raisonnable avec, la poignée dans le coin dès que la circulation le permettait...quelle belle machine...
J'adore faire l'entretien de base, voire plus si je me sens de le faire, et j'ai dejà glané quelques informations sur le forum pour connaitre un peu mieux cette moto que j'affectionne depuis toujours.
Les premiers tours de roues m'ont presque déçus, le changement est radical, et après 200 bornes je découvre une façon de rouler différente, je profite du paysage avec une position de conduite moins agressive, moins sur l'avant
Le bruit avec son échappement Arrow est sympa sans être trop bruyant, la suspension est un bonheur de confort
J'irai poster dans les sections adéquates pour quelques renseignements spécifiques
A bientot !
Edith :