Il est mécano moto donc ça augure de bons entretiens réguliers un bon suivi etc...(normalement)
Quelques accros par ci par là comme beaucoup de vieux modèles. Il me dit que ASB est nickel et qu'il avait vérifié lors de son achat, bien évidemment je vais checker moi même.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il me dit faire 260 km avec le plein en arrivant sur le voyant orange de la reserve et en roulant cool. Il reste combien de marge ? je trouve ça pas beaucoup comparé à ma crf qui fait pareil mais avec seulement 18L (360 avec le plein complet) c'est sur carbu et injection c'est pas là même chose, j'attends vos retours.
révision tous les 6000km ? ou 12000 ça passe ?
Je compte faire toujours autant de TT qu'avec ma crf (du TT assez costaud avec Ptiju et plus de chemins "tranquille" en solo) donc je pense qu'une 04 sera très bien.
Au niveau des (du ?) CDI, il me dit qu'elle n'a pas se problème que les autres, je dois vérifier quoi ?
le kit chaine changé il y à 3000km et le pneu ar à changer pour la prochaine révision soit dans 4000km.
Au niveau de l'entretien à faire soit même c'est pas trop chiant ? accessible en général ou galère comme le crf ?
merci pour tous vos conseils et astuces que vous pourrez me donner.