Bonjour à tous,
La P.U.T. approche à grands pas et les choses se précisent.
Les inscriptions sont maintenant fermées.
Nous sommes 15 participants
JBC et Aplesro ont fait une dernière reco et Pierre86 a modifié les traces en conséquences. Il reste encore quelques petits détails à voir mais c'est presque bon.
Un grand merci à tous ceux qui participent à l'organisation.
J'ai eu Eddy le gérant de Touratech Paris, il reconduit son partenariat de l'année dernière pour la 1ère édition.
Donc la 2ème édition partira à nouveau de Mery sur Oise à la boutique Touratech Paris.
TOURATECH PARIS
ZA les Bosquets 4 – 60 Chemin des Boeufs
95540 Méry-Sur-Oise
Coordonnées GPS : N 49°03'11.3 / E 02°09'28.6
Tél. + 33 (0)1 34 67 15 15
paris@touratech.fr
Un petit dej vous sera servi et un petit cadeau vous sera offert.
Un grand merci à Eddy et Yvon pour leur soutien
Le programme est le suivant :
samedi 15 septembre:
09h00 : RDV tous pleins fait et moto révisée à Touratech Paris. Petit déj.
09h30 : départ de la PUT direction plein Est pour la première moitié du tour d'IDF.
midi : pic nic quelque part (prévoir son sandwich)
18-19h arrivée au lieu de bivouac : on va faire les pleins d'essence à la station total située à 3,6km et 4min de là.
Pour les courses on verra selon la météo, soit on ira faire les courses à l'épicerie dans le village, ou on prendra une pizza (il y a une pizzeria à côté de la Station total)
Soirée : feu de camp et montage du bivouac au bord de la rivière.
(pour ceux qui veulent nous rejoindre au bivouac, c'est possible. Me demander le lieu du bivouac en mp)
dimanche 16 septembre :
09h00 : départ du bivouac plein ouest pour la seconde moitié.
midi : pic nic quelque part (on s'arrêtera à une boulangerie ou une épicerie).
18-19h : arrivée à Beynes dans le 78 (station total)
fin de la PUT 2018
Merci à tous ceux qui sont inscrits (voir liste en 1ère page) de
me confirmer votre participation de façon certaine.
Je ne demande pas de frais de participation mais en échange je demande de ne pas se désengager au dernier moment.
Je rappel les conditions de participation :
trail de plus de 600cm3 Honda (j'accepte les autres marques) mais pas d'enduros.
C'est pour un soucis d'égalité de niveau et d'autonomie et aussi pour garder l'esprit aventure et joebar team de cette sortie.
Prévoir de quoi réparer une crevaison et quelques outils pour bricoler. Également s'équiper au minimum avec bottes TT et plastron.
Pour ceux qui confirmeront
me donner votre taille de tee-shirt.
Quelques jours avant la sortie, nous vous enverrons la trace par mail pour ceux qui le demande.
L'idée est de rester tous ensemble à quelques minutes d'intervalles en 2 groupes de niveaux.

Attention le U de P.U.T. veut dire "Ultimate" donc ça ne sera pas de tout repos et le rythme sera assez soutenu.
Mais personne vous laissera tout seul dans la merde (ou alors juste le temps de vous prendre en photo)
A+
Oliv