Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture des inscriptions à la Rando de la Braise.

Une randonnée avec un arrière-goût de terre, de bois, de cailloux et de sueur
DATE: Samedi 25 Mai 2019 à 08h00
Lieu de départ:
Les Croisieres, 38280 Villette-d'Anthon, France
Latitude : 45.768033 | Longitude : 5.118721
Lieu du Barbecue et du Bivouac (et passage entre trace matin/aprem)
1139 route de Chambery
38490 Fitilieu
Latitude : 45.535079 | Longitude : 5.547889
Limite de participants: 30 Moto.
Kilométrage: Un petit 75km le matin. Un beau 130km l'après-midi (voir le Post Scriptum)
Lors de votre inscription merci d'indiquer si oui où non vous mangerez avec nous le SOIR. La participation demandé est de 10€ et à envoyer, au plus tard, deux semaine avant la rando (Pour ce besoin une cagnotte paypal sera créer)
Email de contact: rando2labraise@gmail.com
Voici les profils altimétrique:

Niveau:
Il y aura du roulant, du bitume pour liaison, mais aussi quelque passage un peu délicat (dont un qui à valu DEUX chutes de la moto de Thierysp dont une sans pilote)
Je ne m'aventurai pas à le définir comme "débutant", "intermédiaire" ou "Expert".
Mais ce n'est certainement pas de l'Enduro Extrême.
Pour le moment rien d'insurmontable pour un groupe hétéroclite et solidaire.
REPAS:
Le midi
Nous pourrons utiliser un beau terrain (car friendly) pour un picnic sur le pouce.
Chacun amène son repas.
Le soir:
Rien de spécialement prévu sauf:
Après la seconde boucle (donc le repas du soir) si vous vous y êtes inscrit, nous aurons le plaisir de déguster un bon barbecue des familles au même endroit.
Le BBQ est facultatif.
Pour les plus aventureux, les plus éloignés, le terrain permet également de vous accueillir vous et votre barda en tente (Nous n'en fournissons aucune, Décathlon est suffisamment performant pour ça). (Douche/WC à dispo).
Il y aura plusieurs groupe qui seront défini ici.
Chaque groupe devra avoir, au minimum un ouvreur avec la trace (fourni en GPX) sur son système de navigation.
Groupes de 5 moto pour ne pas saturer les passages (nous ne sommes pas seul).
PS: La sortie est publié sur ATOC, Transalpage et sur "Terre-Bitume".
Les reco n'étant pas encore finies chaque donnée fournie est sujette à modifications ultérieures. Je mettrai bientôt le post1 à jour avec quelques photos.