salut à tous,
j'ai cherché sur lr fofo et je n'ai pas trouvé de sujets au sujet d'un pot arrow paris / dakar sur transalp 600, si quelqu'un à des retours positifs ou négatifs je suis preneur , sinon que me conseillez vous , huzar, dominator, j'ai un peu peur !
merci par avance pour vos réponses !
arrow paris dakar t@ 600 88
- Vili
- Adhérent 2026/27

- Département : 23 Creuse
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: arrow paris dakar t@ 600 88
Salut,
Déjà faudrait savoir ce que tu cherches en voulant remplacer le pot. Le tiens est mort ?
Sinon a mon avis le Arrow replica Dakar, ça doit être a peu près la même chose sur une Transalp ou sur une Africa.
Par contre attention il me semble qu'il y a plusieurs version pas toutes adaptables sur le collecteur d'origine.
Le Huzar, a coté sur la page des Transalp tu devrais trouver des infos, en tout cas il est apprécié a ce que j'avais lu.
Le Dominator, je sais que ceux qui ont testé sur les 600XT m'ont dit qu'il était super bruyant mais je ne t'en dirais pas plus !
Déjà faudrait savoir ce que tu cherches en voulant remplacer le pot. Le tiens est mort ?
Sinon a mon avis le Arrow replica Dakar, ça doit être a peu près la même chose sur une Transalp ou sur une Africa.
Par contre attention il me semble qu'il y a plusieurs version pas toutes adaptables sur le collecteur d'origine.
Le Huzar, a coté sur la page des Transalp tu devrais trouver des infos, en tout cas il est apprécié a ce que j'avais lu.
Le Dominator, je sais que ceux qui ont testé sur les 600XT m'ont dit qu'il était super bruyant mais je ne t'en dirais pas plus !
- LoLo30
- Mise en route

- Département : 30 Gard
- Moto : Transalp 2008 à 2012 700
- A été remercié : 0
merci pour ton message, non le miens n'est pas encore mort mais bien rouillé et j'ai un bruit de chicane qui doit se promener dedans ( je viens de l'acheter ya 1 mois ) après le bruit du pot d'origine est trop aseptisé à mon gout et il est vrai d'après ce que j'ai pu lire aussi sur le forum transalpage que les huzar sont pas mal !Vili a écrit : 25 déc. 2018, 19:06 Salut,
- Gerartiste
- Camel

- Département : Autre
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 11 fois
Perso, j'ai un Arrow sur mon Africa en France et un Laser sur l'Africa en Tunisie, et bien je préfère et de loin l'ArrowLoLo30 a écrit : 25 déc. 2018, 18:49 salut à tous,
j'ai cherché sur lr fofo et je n'ai pas trouvé de sujets au sujet d'un pot arrow paris / dakar sur transalp 600, si quelqu'un à des retours positifs ou négatifs je suis preneur , sinon que me conseillez vous , huzar, dominator, j'ai un peu peur !
merci par avance pour vos réponses !