Donc pour résumer, j'ai changé mon guidon dimanche mettre un star bar le 11000 en 22 mm pas de soucis tout est rentré nickel.
Par contre je suis resté plus de 2 heures, à essayer de bien mettre en place la poignée de gaz, plus précisément faire passer les 2 câbles de Gaz (aller/retour) devant le coulisseau dans le boitier d'accélérateur.
Le tout est rentré les visses se serrent mais pas à fond ça bloque, en fait le câble du bas se fout sous le coulisseau, ce qui le soulève et empêche de serrer à fond le boitier d'accélérateur;
Du coup mauvais retour de la poignée avec point dur guidon droit, et quand je braque à fond à gauche, et tourne la poignée, elle reste carrément coincée vers le bas (pas de retour)
Je ne sais plus quoi faire… j’ai desserré les câbles à fond du coup ce n’est pas le câble qui est trop, graisser le tout en croyant que le câble était grippé, mais non ;
du coup à mon avis ce serait vraiment le passage des câbles dans le boitier qui se fait mal avec le coulisseau, Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Avez-vous une technique ?
Merci d’avance pour votre aide
Pour info : le coulisseau c'est la piece 17