je vous passe un msg par sms ...
put.. j'ai des beignets pour 3 semaines a manger . sinon maman va me les faire bouffer par les trous d'nez .

Salut FoxFox a écrit :a vouloir trop vite remonter la moto j'ai fais que des conneries .... peu pas en etre ce soir .....
![]()
put.. j'ai des beignets pour 3 semaines a manger . sinon maman va me les faire bouffer par les trous d'nez .

Fox a écrit :z'avez fais comment pour la photo ????

Dommage Fox, on a parlé de toi, on avait hâte de voir ton AfriCAT, elle se fait désirer la coquine!Fox a écrit :![]()
![]()
a vouloir trop vite remonter la moto j'ai fais que des conneries .... peu pas en etre ce soir .....
![]()
Un flanc cocoMarcus a écrit :Tlr, j'ai adoré ton gâteau ! ça s'appelle comment un gâteau comme ça ? vraiment délicieux !
Sympa d'avoir fait la route pour nous voir, et content d'avoir fait ta connaissanceTlr a écrit :Je viens d'arriver sur Orléans, la nuit était un peu fraîche tout de même, mais je suis super content de vous avoir tous rencontrés et d'avoir pu participer à un premier Dredi d'ATOC Ile de France.
J'espère bientôt vous y retrouver.
Bonne nuit à tous.
Un mec super sympa qui nous a vu sur la place est venu discuter. Il roulait en Deauville et il avait fait la Corse, la Norvege, etc...Fox a écrit :z'avez fais comment pour la photo ????

Après le champagne Joe c est envoyé en l airFox a écrit :z'avez fais comment pour la photo ????

Ben… ils ont levé les bras, tiens !!!Fox a écrit :z'avez fais comment pour la photo ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré