Après un mois d'interruption à cause de la fracture du majeur droit et du garde-boue arrière, le XR est enfin sorti prendre l'air...
Va jouer dehors, il fait beau!
Je ne suis pas tombé, je n'ai rien cassé, je n'ai rien perdu!
Petite pause pour remettre le câble de décompression de l'autre coté du protège-main; le moteur coupait quand je braquais à fond à gauche, ou à droite... je ne sais plus...
J'ai fini par arriver au-dessus du Castellet, avec le grand Freddy Spencer qui animait un stage de pilotage (je ne les ai qu'entendu), avec la Méditerranée au fond et la baie de La Ciotat.
Pendant que certains tournaient sur le circuit, moi je tournais autour, je me suis régalé!!
Un peu plus de farniente et de bichonnage et le XR pensait qu'il allait devenir une bécane de salon...
ça va pas la tete?!
125 bornes de pistes, ça fait du bien!
Moins de grip avec le Michelin Baja qu'avec le geomax d'avant, je me suis habitué mais il va falloir que je baisse la pression; beaucoup moins d'accroche latérale, ça m'a surpris au départ... mais j'ai roulé tranquille. D'abord pour ne pas forcer sur mon doigt, mais au final, j'ai du mal ce soir à l'utiliser pour pianoter sur mon clavier...
ça va passer.
Voilà, c'est tout pour les niouzes du jour!