Super organisation, paysages et gites magnifiques, faudra refaire ça autrement que par 0°C
maxou a écrit :Mais attendez, vous ne savez pas tout !!!!!
hein Michel.
Ouah, m'en parle pas, je m'en souviendrais du retour, je viens juste d'arriver.
Crevaison dans la monté du col de Rousset en arsouillant un peu avec Fredo (il roule vite Fredo

), j'ai regonflé au moins 15 fois pour arriver jusqu'à la Chepelle en Vercors et là, il a bien fallu se rendre à l'évidence, la chambre ne voudra pas aller plus loin.
Fredo était partit chercher du secours d'urgence à l'avant pendant que j'étais en train de traîner ma grosse vache et était revenu vers moi sur la Chapelle en Vercors après le dernier gonflage qui n'a pas marché. On a garé la grosse sur le parking du garage local (évidemment fermé un 11 novembre) et il m'a dit qu'il avait trouvé le St Bernard Atocien local
Un fois que j'ai eu fini de décollé le pneu qui était déjà pas mal décollé à force de rouler un peu dégonflé, Super Maxou étant arrivé sur sa belle tornade bleu, on cale la grosse sur une des valises Givi et c'est partit pour le démontage, changement de pneu. un fois monté de main de maître par le St Bernard des pauvres Atociens raplapla, on branche le super compresseur haut de gamme Touratech de la mort qui tue et... rien en fait, il était en panne

Bon, qu'à cela ne tienne, j'ai un gonfleur à pied, je le sort et je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, je gonfle, ça fini par me gonfler grave, je passe le relais à Maxou, Fredo, Christine... bon, faut se rendre à l'évidence, ça ne gonfle pas

rien ne sort de ce petit gonfleur, il faut aller gonfler la roue à Villard de Lans, à pas mal d'heures de marche de là.
Heureusement il avait la tornade bleue qui sert de véhicule au St Bernard local et j'ai pu aller gonfler ma roue de manière efficace au compresseur de la station locale, sans doute le seul compresseur en fonction un 11 novembre à 50km à la ronde et Maxou à remonté la roue une fois gonfler et me v'la rendu à bon port.
Maxou

je te dois une chambre et une chandelle
Aller, je vais à la douche chaude, ça fera du bien après ce week-end dans le grand nord