Peu importe le rouge, pourvu qu'on ai l'ivresse
Regarde moi dans les yeux

Peu importe le rouge, pourvu qu'on ai l'ivresse


De la Lozère à Thueyts que des belles routes, avec l'embarra du choix pour se laisser glisser en bas de la côte de Mayres.Milegas a écrit : 29 janv. 2019, 20:34 Bienvenue ici l'Ardechois, je viens régulièrement dans ton coin, ma femme étant de Thueyts, j'habite à deux heures!![]()


Quand je fais l'aller retour en moto je ne passe pas deux fois au même endroit aller par la Chavade retour par la croix de Bauzon ou Valgorge, ça fait en effet de belles balades!Lardéchois a écrit : 02 févr. 2019, 20:40De la Lozère à Thueyts que des belles routes, avec l'embarra du choix pour se laisser glisser en bas de la côte de Mayres.Milegas a écrit : 29 janv. 2019, 20:34 Bienvenue ici l'Ardechois, je viens régulièrement dans ton coin, ma femme étant de Thueyts, j'habite à deux heures!![]()
![]()
![]()
![]()










Ça c'est une idée qu'elle est bonne!Ptiju0774 a écrit : 07 févr. 2019, 08:46 avec plaisir, on se tiens au jus!!! un petit bivouac a sainte marguerite c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! a priori ce n'est plus une vigie des pompiers depuis peu......les aletres via portables seraient plus rapides.....mais la vue a 360° est toujours là!!!


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré