Le premier refuge peut contenir pas mal de monde (abri de chasseurs-randonneurs) On dormira à même le sol ou sur les tables en béton.
Le deuxième bivouac, une tente est nécessaire, il n'y a pas d'abri.
Le troisième bivouac il y a un refuge mais pas assez de place pour tout le monde.
Une fois finalisée, je fournirais la trace quelques jours avant le départ et j'imprimerai un plan d'accès à tous les bivouacs au cas ou des personnes voudraient le rejoindre directement par la route.
On essaiera de rouler ensemble, si c'est ingérable, on composera des groupes.
Si il y a des ennuis mécaniques ou crevaison, un groupe se formera avec le pilote pour ne pas le laisser seul et ainsi ne pas ralentir la progression de tout le monde.
Toubkal du forum Terre et Bitume se propose de nous suivre en fourgon afin de nous aider pour la logistique des repas du soir.
Il ne pourra pas gérer le repas du midi.
Il faudra donc préparer le soir le repas du lendemain midi.
Il nous croisera à certains points de rdv et sera avec nous à chaque bivouac.
Il ne sera pas là pour nous porter les bagages! mais il se propose de nous transporter au moins les tentes.
Nous ferons un pot commun pour la bouffe.
Mais chacun peut ramener un saucisson ou un fromage ou autre...
Au niveau des menus, le fait d'avoir Toubkal en assistance nous permettra de manger des légumes frais, grillades, pommes de terre en papillote, pain frais, fruits...
Pour le déjeuner du premier jour, chacun prévoit son casse dalle.
Chacun prend ses couverts-assiette-verre...
Des bougies pour les bivouacs (lampes électriques - frontales)
De l'eau (environ 1.5L à 2L par personne) On refera le plein régulièrement.
Des ravito en essences sont prévus tous les 150 kms environs. Faire bien attention à ne pas se retrouver à court entre deux stations...
Pour info, en mode TT mon AT passe en réserve juste après les 200kms.
D'autres info suivront...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.