Des crash bar et un sabot épais et vraiment enveloppant !
http://www.onlybike.it/index.php?option ... Itemid=116

Même soucis, j'ai collé un caoutchouc de 5mm entre la fixation avant du sabot et le support, ça ne touche plus.Pankers a écrit : 06 févr. 2019, 19:18 après les crash bars, j'ai monté le sabot outbackmotortek aujourd'hui.Comme les crash bars c'est de la super qualité, bien costaud et qui protège les sorties d'échappement car il monte bien haut.
Mais les ajustements étaient mauvais, il touchait une sortie d"échappement et les trous des vis inférieures ne tombaient pas en face. J'ai du tordre un peu la tôle des fixations au dessus des échappements pour laisser un espace de 3 mm et agrandir les lumières des vis de fixations. Pour le prix, ils pourraient faire un contrôle avant l'expédition.
Au final je suis quand même content de mon achat

Oui oui, je l'ai fait (calmement

Je n'arrive pas à trouver comment passer commande, tu pourrais , stp, mettre le lien direct ? Grazie mille.Loicbarouch a écrit : 22 févr. 2019, 15:02 Super enveloppant.
J'ai quand même garder mon couvre carter en carbone a droite parfaitement compatible.
Et vraiment déjà bien enveloppant a gauche.
J'ai pu garder mes crash bar supérieures en alu, car le top c'est qu'il garde les fixations d'origine qui sont parfaitement ajustées.
C'est un peu hors sujet mais j'ai du passer un coup de disqueuse sur mon support haut de crash bars pour que les embouts de durites aviation ne frotte pas. le garde-boue a nécessité deux petites rondelles additionnelles pour éviter le conflit.
Là ça marche bien. Même la purge complète du circuit de frein c'est bien passé. Temps de montage une aprèm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]