cette ATAS sera équipée de suspensions pilotées et d'un régulateur de vitesse
De quoi tailler l'autoban pour les routards, aucune idée du budget mais je pense qu'on en saura plus bientôt



là c'est pas se système de hauteur de moto, mais des suspensions pilotées comme on peut en trouver chez BM ou KTMObiOne a écrit : 25 mars 2019, 11:39 A un moment j'avais cru comprendre, plus ou moins, que Showa laissait tomber l'EERA, finalement non. L'histoire d'abaisser la moto à l'arrêt était (est) très bonne.







À condition de maintenir le modèle de base qui a justement plu parce que, contrairement aux autres marques, Honda ne s'était pas engagé dans le toujours plus et le premium.ObiOne a écrit : 25 mars 2019, 17:53 Rien que le fait qu'il y ait un choix, en fonction de ses finances ou choix techniques, est une bonne chose.


Je ne l'entendais pas autrement.Capdefra a écrit : 25 mars 2019, 18:52À condition de maintenir le modèle de base qui a justement plu parce que, contrairement aux autres marques, Honda ne s'était pas engagé dans le toujours plus et le premium.ObiOne a écrit : 25 mars 2019, 17:53 Rien que le fait qu'il y ait un choix, en fonction de ses finances ou choix techniques, est une bonne chose.

Les deux mais encore plus les gadgets qui m'horripilent de plus en plus sur les bagnoles et les motos, alors que la plupart ne servent strictement à rien ou même nous pourrissent la vie.


Oui, c'est vrai mais ces dernières années on tente de nous imposer plein de nouvelles conneries comme l'assistant au maintien de file, le freinage d'urgence automatique, le détecteur de distance entre voitures, le système anti somnolence, le régulateur adaptatif ( l'une des plus grosses âneries à mon sens), et j'en oublie sans doute quelques uns . Même l'ESP qui est de série depuis quelques années ne sert strictement à rien : qui d'entre nous a déjà eu l'occasion de le déclencher même en conduite rapide? Et, si on insiste vraiment, sa réaction sur la trajectoire est tellement violente qu'on risque plus de se casser la gueule par sa faute que si on n'en avait pas !Quasimoto a écrit : 25 mars 2019, 21:17 Allons, sur les bagnoles y'a quand même des choses qui sont un vrai agrément.



C'est exact comme le détecteur d'angle mort ou le système automatique codes/phares.Quasimoto a écrit : 25 mars 2019, 21:17 Allons, sur les bagnoles y'a quand même des choses qui sont un vrai agrément.


Tout à fait, c'est ça les milieux autorisés, mais cela ne noouus regaaarde pasGG66 a écrit : 25 mars 2019, 23:15 Excellent ! ... Mika Nari lance une rumeur puis se retire et nous laisse jouer.
Quelques petits échanges d'échauffement et Quasimoto vient chercher Capdefra dans sa surface de réparations...
Et là, le grand jeu !
Le sketch !!!

Et oui, il a osé le bougre


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré