[67] présentation
-
Schweppes
- Mise en route

- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 1996 à 2000 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[67] présentation
Bonjour, plutôt bonsoir
J'ai 60 ans dans quelques mois , motards depuis 1977 , et en Transalp 600 d'abord de 1987 d'occase et maintenant une pd10 d'occase depuis 2 ans essentiellement pour ballades puisque je vélotaf pour aller bosser (encore 3 mois) Habite la région de Strasbourg
Je pense que ma Transalp sera probablement une de mes dernière moto donc on va essayer de faire durer le plaisir ce qui m'a amené sur votre forum pour cerner les faiblesses de ce modèle . Je suis mécano engins de tp de formation mais pas pratiqué longtemps , chauffeur de bus pendant 18 ans puis mécano bus tramways , ( je me répète , encore 3 mois) Voilà Voilà Voilà en bref, d'autres choses sur demande , n'hésitez pas .
Je vais essayer de m'intégrer dans votre forum , ayant déjà trouvé un sujet qui pourrait me concerner, les pignons de sortie de boite baladeurs avec les solutions qui vont bien
J'ai 60 ans dans quelques mois , motards depuis 1977 , et en Transalp 600 d'abord de 1987 d'occase et maintenant une pd10 d'occase depuis 2 ans essentiellement pour ballades puisque je vélotaf pour aller bosser (encore 3 mois) Habite la région de Strasbourg
Je pense que ma Transalp sera probablement une de mes dernière moto donc on va essayer de faire durer le plaisir ce qui m'a amené sur votre forum pour cerner les faiblesses de ce modèle . Je suis mécano engins de tp de formation mais pas pratiqué longtemps , chauffeur de bus pendant 18 ans puis mécano bus tramways , ( je me répète , encore 3 mois) Voilà Voilà Voilà en bref, d'autres choses sur demande , n'hésitez pas .
Je vais essayer de m'intégrer dans votre forum , ayant déjà trouvé un sujet qui pourrait me concerner, les pignons de sortie de boite baladeurs avec les solutions qui vont bien
- Dromadaire
- Adhérent 2026/27

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 18 fois
Re: [67] présentation
Une femme infidèle a parfois des remords ... Une femme fidèle a toujours des regrets ...

- Caum_fr2003
- Camel

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 47 fois
- Gerartiste
- Camel

- Département : Autre
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 10 fois
- Picsou
- Staff

- Département : 36 Indre
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 95 fois
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
-
Schweppes
- Mise en route

Oh , mince ,j'ai pas pris le temps de consulter vos messages d'accueil , faut dire que je suis plus souvent sur le site de crav et de la complémentaire pour constituer mon dossier de retraite . Merci de vos messages d'accueil , font chaud au coeur
A bientôt , aux voisins et moins voisins , passez dans le coin , bon c'est pas tout à fait un coin , passez dans le coin , arrêtez vous discuter le bout du gras ....
A bientôt , aux voisins et moins voisins , passez dans le coin , bon c'est pas tout à fait un coin , passez dans le coin , arrêtez vous discuter le bout du gras ....
- Gerartiste
- Camel

- Département : Autre
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A été remercié : 10 fois
Pour ta retraite, vas sur https://www.eor.fr/retraite-salaries/cicas/ Ils s'occupe de tout et toi tu pourras aller rouler tranquilleSchweppes a écrit : 06 avr. 2019, 19:55 Oh , mince ,j'ai pas pris le temps de consulter vos messages d'accueil , faut dire que je suis plus souvent sur le site de crav et de la complémentaire pour constituer mon dossier de retraite . Merci de vos messages d'accueil , font chaud au coeur
-
Schweppes
- Mise en route

Ho , merci de cette orientation mais à priori ma carrière est relativement simple et le contact est bon avec les gentils organisateurs de la crav , c'est juste l'anxiété du débutant
bonne soirée à tous qui êtes à l'écoute
bonne soirée à tous qui êtes à l'écoute