Bon toujours pas revenue en AT... mais j'ai réalisé l'un de mes rêves
Si ca peut vous donner quelques idées/envies de balade :
Bises à tout.e.s celles et ceux que je connais... et les autres aussi ...

Toujours en vélo couché ?Quasimoto a écrit : 27 déc. 2018, 22:37 Bien, je fais plus de vélo que de moto . Je fantasme sur une moto de 160kg max.

Coucou toi !Darou88 a écrit : 28 déc. 2018, 11:57 wouahhhh comme d hab tu nous donne envie et nous fait rêver![]()
a quelle période y es tu allé?
as tu été emmerdé par les moustiques?

Coucou !Ptitscarabee a écrit : 22 janv. 2019, 16:20 Salut Christelle, tu repars cette année? As tu des nouvelles de Kenji?

BonjourFdc75 a écrit : 05 mai 2019, 16:22 Salut,
Merci pour le teaser mais c'est pas beau de nous laisser sur notre faim!
Pas vraiment besoin de me pousser pour y aller et je suis en train de le prévoir pour l'année prochaine.
J'aurai des petites questions pratiques, je ne sais pas si t'as le temps de m'éclairer??
Je prévois d'arriver en Mongolie par le Kirghistan, Kazakhstan et Russie et pour le retour de mettre la bécane dans le train à Irkoutsk pour Moscou comme tu l'as fait.
-J'ai cru comprendre que ce n'est pas le même train pour les passagers et les moto, est-ce que tu as organisé ça sur place? si t'as des précisions là-dessus je suis preneur
-Pour le visa Russe double entrée qui est de 30 jours, ce sont les jours effectifs sur le territoire Russe qui comptent?
-Quel itinéraire tu as pris jusqu'à Moscou?
Merci d'avance et bonne préparation pour le prochain voyage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré